Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sam Worthington parle d'Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sam WorthingtonSam Worthington parle d'Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 : Sam Worthington a fait quelques commentaires sur « Avatar 2 » et « Le Choc des Titans 2 ».Concernant « Avatar », l’acteur australien confie : « James Cameron est en train d’écrire une bible en ce moment, qui serait un précurseur du premier Avatar et l’univers entier, en gros. Il m’a dit ce qu... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ben c'est vrai que voir 10 suites comme Avatar 1 ou encore plus réussi, c'est vrai que ça peut être énorme mais moi je dirais, ok pour les suites, tant que ça reste super originale mais de toute façon, j'ai confiance en James Cameron car jusqu'à présent il ne m'a pas du tout déçu et n'a fait que des gros et beau films.

    Sinon, heureux de savoir qu'il y aura une sorte de Bible. :lol: Je me demande à quoi ça va resssembler !! :tongue:

    Pour le choc 2, pourquoi pas ! j'adore le réalisateur qui a notamment réalisé The Killing Room qui fut excellent !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Avatar 2 n'importe quoi

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    jai hate pour le choc des titans 2, j'avais hadorés le 1er,par contre pour avatar 2 qui devrais sortir en 2014 pfouuuuu le temps d attente est enorme ,je serais peut etre mort d'ici la.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais pas hâte pour Avatar 2 ? car Avatar par rapprot au Choc 1, Avatar est la tour eiffel et le Choc 1 est une petite fourmi ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    une chose de sure !! le choc 2 ne pourrat jamais faire pire que le premier !
    leterrier ayant mis la barre tellement bas !! ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bizzarement, je n'ai pas du tout hâte de voir débarquer Avatar 2 (ou plutôt "Na'vi" puisqu'on sait que le film ne s'appellera pas Avatar 2).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Panda311 , pourquoi pas hâte ? :tongue:
    En tout cas, si tu veux le collector DVD ou Blu-ray, je te l'offre ! j'en ai plusieurs exemplaires ^^"

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Dany, parce que le film se suffit à lui même et que les personnages ne sont pas vraiment attachant. Donc je ne suis pas impatient de voir le film.
    Plusieurs exemplaire ??? Lol t'es un vrai fan ! Non merci, je me suis juré de ne jamais avoir le Bluray de Avatar.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    si, Grace Augustine, Jake, neytiri, et autre sont très attachant. :tongue:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Une saga pour Avatar, je suis partant :cool:
    Je trouve vraiment qu'il y a matière à étendre cet univers et, si les personnages ne sont pas attachants et bien ils le deviendront !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    une bible pour avatar pf c'est plutot cameron lui meme l'Avatar n'importe quoi serieux.... mais par contre pas mal pour le choc des titans j'avais adoré le 1

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    une bible pour avatar pf c'est plutot cameron lui meme l'Avatar n'importe quoi serieux.... mais par contre pas mal pour le choc des titans j'avais adoré le 1

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    rien à dire sur avatar c'est comme parler des performances footbalistiques du barça,j'ai totalement confiance en la réussite de toutes les suites possibles ou éventuelles du film,concernant maintenant le clash 2,le scénario me plait bien tout ce que le premier n'a pas pu rendre qualitativement sera peut être rattrapé avec cette suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dany, moi je veux bien que tu m'offre le bluray de avatar si tu veux ! :cheerful: il me manque cette édition justement :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris