Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sam Worthington parle d'Avatar 2 et Le Choc des Titans 2 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dawn , hummm :tongue: , je disais ça pour panda311 car comme il n'avait pas hâte, je me disais que ça pourrait lui faire plaisir. :tongue:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    avatar 2 quand l'appat du gain prend le pas sur l'artistique ^^. (mauvaise fois) non hate de voir ce que Cameron nous réserve et voir ce qu'il est capable de faire avec un vrai scénario super élaboré ! il devrai travaillé avec Jonathan Nolan, mai bon faut pas révé ! cameron se la joue solo et j'espére qu'il va prendre concience que avatar n'est pas aussi élaboré scenaristiquement qu'il aurait dut l'étre, et que faire des beaux visuel ne fait pas tout, d'autant plus que maintenan il n'as plus la surprise "esthetique" qu'il avait pour le premier opus !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @dany, t'es bien sympa quand même de lui proposer :wink: ,

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    10 sa serai un peu trop quand meme 3 serait pas mal je suis impatien de voir les premiere images!!!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Dawn , ha mais derien. :wink:

    @RIDGY$ , tu t'imagines, 23 AVATAR comme les James Bond. :tongue: je pense qu'au rythme que Cameron réalise les films, il lui faudrait je pense presque 80 ans pour les faire. ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'espère que james cameron sera moins frileux sur le scénario sur avatar 2.

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Super hâte pour Avatar 2 surtout si Cameron nous refait une suite de la même comparaison que terminator 1 et 2, pour l'instant , Cameron est peut être le seul réalisateur qui à chaque film repousse un peu plus loin les limites du septième art et pour moi il a carrément explosé la technique de mise en scène avec Avatar bien qu'il soit critiqué pour son scénario en apparence "simple" mais auquel je conseille a tous de voir les 16 minutes supplémentaires qui apportent un peu plus de la profondeur aux personnages et à l'univers; et je sens bien qu'avec ce second épisode il va nous réaliser quelque chose de jamais vu. Après, étonnamment, je suis assez content qu'il y a une suite aux désastreux choc des titans et avec le réalisateur de World Invasion que j'avais assez bien aimé malgré le patriotisme trop poussé du film. :cheerful: donc que du bon pour Sam :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris