Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

San Andreas 2 : une suite avec la même équipe est en marche (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    San AndreasSan Andreas 2 : une suite avec la même équipe est en marche :New Line a embauché Neil Widener et Gavin James pour écrire le script de la suite de « San Andreas », le film de catastrophe qui met en vedette Dwayne Johnson.La plupart des membres de l’équipe qui était derrière le premier film rempile pour la suite. Sorti en 2015 via Warner Bros. Pictu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    HEUH!!!! :wassat: :wassat: :wassat: :sick: :lol:

  • Avatar
    ekOpeckinpah écrivait il y a 8 années  2 mois

    HEUUUx2
    Déja le 1er :sick:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    ................... no coment

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Non merci le premier n'a absolument rien apporté de nouveau au genre :sick:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  2 mois

    On est d'accord, c'est pourri...

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hein ?? il a aussi bien marché le premier ?? je l'ai pas vue et ça m'étonnent qu'ils font un 2eme pour un film de catastrophe !! :sick:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi j'ai bien aimer le premier, un simple divertissement mais cool. Mais bon une suite n'est pas nécessaire à se genre de film.

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Super! le premier était incroyable en effet réalistes et nous surprenait tout le long du film. Encor eune fois, Dwayne perçait l'écran! Bravo pour une suite, même si j'en suis un peu surpris car ça sera très difficile de faire mieux que le premier, on sait à quoi s'attendre, l'effet de surprise n'y est plus..:/

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @ddancing24 On a pas du voir le même film parce qu'incroyable niveau cgi et surprenant, certes les effets spéciaux étaient dans l'ensemble de bonne qualité mais l'histoire était vraiment convenue. San Andreas se suffisait à lui même.
    @destin1 110 M de budget 473 M de recettes dont 103 M en Chine donc c'est pas étonnant que les producteurs se tournent vers le Pacifique pour rincer un peu plus le concept.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  2 mois

    sympa avec un seau de pop corn sur les genoux et les neuronnes en bernent... de là à nous pondre un second opus :wassat: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris