Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

San Andreas : bande-annonce VF avec Dwayne Johnson (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    San-AndreasSan Andreas : bande-annonce VF avec Dwayne Johnson :San Andreas est un film catastrophe de Brad Peyton, avec Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Ioan Gruffudd, Kylie Minogue, Archie Panjabi, Hugo Johnstone-Burt et Art Parkinson.Synopsis : Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    Fx soignés (semblables à 2012)

    impression de déjà vu.. je vais aller le voir en tant que fan de Dwayne THE ROCK Johnson..
    mais je pense que ce sera juste un plaisir coupable pour ma part.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    bon eh bien , ça a l'air serieu , et bien fait mais c'est toujours pareil on peut pas se fier a une bande annonce ,allez affaire a suivre

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    La bande annonce de 2012 aussi donnait envie...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    "2012...nous y revoilà encore !" perso j'adore les films catastrophes, donc je sens que ça peut être un bon "guilty pleasure" :lol:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oulalala....Déjà la phrase dans la bande annonce qui stipule comme quoi il faut vite partir de la cote Est car il vont ressentir ce qu'il se passe sur la cote Ouest ca sent mauvais...l'effondrement de la faille de San andreas qui va comme par hazard détruire toute l'amérique ....Ben voyons
    Tu vois @tayjul , c est ce dont on parler , il faudrait que cela reste crédible pour que cela reste un bon film catastrophe et non un truc qui va détruire presque toute la planète

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Johnson.... Catastrophe Naturel / destruction massive ET ALEXANDRA!!!!!!!!!! Que demander plus!!!!!! la meilleure cocktail!

    The Mask - Eye pop out  

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 si tu suis un peux l'actualité sur cette faille de san andreas tu verra que ce qu'il y a dans cette bande annonce reste assez crédible. le jour ou elle s'ouvrira cela créera une petite ile ce qui n'est pas rien. 1300km de long sur 140 km de large. Ce n'est pas qu'une simple faille mais plusieurs. Si sa pète les USA et a mon avis le Japon le sentirons passé.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    je trouve sa cool

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    "Tout le monde a terre!" C'est dwayne johnson qui le dit, l’américain du film, le gars qui va sauver la population, alors on l'écoute. Toujours la même chose again and again and again et le pire c'est que des gens comme Selena aime ça. Mais quand innoveront-ils bordel?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pour l'instant tout ce que sa nous dit c'est : Foncez-y , courez-y !! ce film va vous niqué les yeux d'effet spéciaux et vous en sortirez bluffer !
    Mais moi se que j'ai vue c'est qu'il n'y a pas l'aire d'avoir un scénario bien attirant , même pas du tout -_- on va avoir la même sauce que 2012 avec des célébrité en tête d'affiche mais rien de plus ...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam entièrement d'accord avec toi !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Cuttyflam : Tu as entièrement raison... Comme le disait Tayjul il faudrait un film catastrophe avec les héros qui meurt ou bien carrément la population entière pour rester crédible et nous donner le frisson.

    @JoK3R60 : Oui , je regarde souvent des documentaires sur ce sujet, le Japon ok je veux bien car ils ont aussi une belle faille qui demande qu'a péter...mais de là à faire évacuer la cote Est ( new york ) j'ai un doute...Le seul truc que peu craindre la cote Est c est un tsunami avec l effondrement du volcan de Las Palma qui provoquerai une vague gigantesque sur la cote Atlantique.....Va savoir , si il faut ils ont prévu dans ce film de faire éclater le volcan suite au séisme ( on est pas à l'abri de tout et n'importe quoi )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 t'oublis Volcano

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    mouais....
    j'aurais préféré que ce soit une adaptation libre de GTA, comme je l'ai dis plus tôt.. ^^'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris