Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

San Andreas : nouvelles photos avec Dwayne Johnson (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    San AndreasSan Andreas : nouvelles photos avec Dwayne Johnson :Découvrez de nouvelles images du film catastrophe San Andreas de Brad Peyton, avec Dwayne Johnson et Carla Gugino.Synopsis : Après un tremblement de terre d’une magnitude 9, la Californie est dévastée le long de la faille de San Andreas. Un pilote d’hélicoptère pour sauvetage et son ex-fe... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    sans aucun doute voici un future bon film

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Espérons que cela ne soit pas un film catastrophe comme "2012" .... il faut rester réaliste ( comme pour "Le jour d'après" qui reste pour moi le meilleur dans ce domaine )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est vrai que 2012 était plutot une attraction qu un film post apocalyptique et le jour d' apres était bien , mais ce scenario me fait penser plutot a volcano

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    je veux voir la bande-annonce svp car il risque d’Être vraiment un bon film catastrophe surtout avec Dwayne et Alexandra!!!!!!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est pas faux , il est vrai que dans volcano Tommy lee jones faisait parti de la sécurité civile , là c est un pilote d hélico sauvetage.. donc déjà entrainé au situation extrème . Bien vu ;)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : le pitch semble indiquer tout le contraire...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    J’espère que le film sera bien mieux que hercule car vive la déception. Mais bon je suis rarement déçus avec le rock alors on verra bien. Un style dans le jours d’après serai vraiment pas mal.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Jimmy pourquoi parler de Hercule ? il a jouer son role comme il faut apres si le film est mauvais , la faute aux autres

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    En lisant furtivement le titre de l'article,
    j'ai cru que Johnson était sur la version ciné de GTA .....
    bon je sors mater les autres actus....

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  4 mois

    the rock peut tout faire! :smile:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Cidjay c'est vrai que sa ne s'annonce pas vraiment tres acrocheur mais bon j'aime le still et contrairement aux autres si sa ce rapproche de 2012 c'est encore mieux!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @legendkiller tu es serieux la????
    Non mais je ne suis pas de ton avis! Moi je le trouve nul en comedie (la Fee des dent) si c'est pas une erreur sa! Et en plus son physique l'empeche de pouvoir tout faire! Il peux essaye mais c'est dans l'action qu'il reussira tres bien!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les films catastrophes ça marche pas des masses, le récent black storm en est la preuve.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et l'ancien 2012 lui a bien marche!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris