Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Scarface : le remake trouve son réalisateur (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    ScarfaceScarface : le remake trouve son réalisateur : Universal Pictures a embauché Pablo Larrain, le réalisateur du film « No » pour réaliser le reboot de « Scarface ». En août, David Yates était en négociations pour mettre le film en scène, mais il a préféré réaliser « Tarzan » pour Warner Bros.Le reboot sera une réinvention des deux films « S... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ca me rappelle un peu le choix de José Padilha, pour le remake de Robocop...On verra si il aura les coudées franches ou pas.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça vas être dur de faire aussi bien

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    On en veut pas du remake

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @chris2k94 a tout dit !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    la trilogie "Scarface" va enfin se clôturer !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    moi j'en veux. Surtout que c'est pas un remake mais bon...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    Rien ne peut être meilleur que Pacino point.

  • Avatar
    Drunk Shark écrivait il y a 10 années  1 mois

    Surtout pas Michael Pena ! Ca lui irait pas du tout, par contre je vois bien Oscar Isaac jouer le rôle

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  1 mois

    OSCAR ISAAC !!!!!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    ptdr n'importe quoi !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'ai toujours le même point de vu concernant les remakes.

    1: Ca ne va pas soudainement détruire TOUTE les versions originales conservées par des millions de fans de par le monde. En Cassette VHS ou Cd, ou Video disc etc etc.

    2: Les remakes donnent une chance nouvelle aux générations suivantes de redécouvrir une film classé ''Culte' par certains mais vu comme Kitsch par d'autre.

    3: Il n'est pas impossible qu'un remake fasse mieux que la première version.

    ...mais les fans ont eux aussi le droit de rester sur leur sentiment d'un film unique extraordinaire et irremplaçable à leur yeux. Tout comme d'autres considèrent qu'un remake vaut la peine d'être refait, ne serait-ce que pour voir certaines choses changer car ils avaient toujours été irrité par un détail ou autre dans tel scène etc etc...

    Pour ma Part, les remakes valent le coup. Si la nouvelle version est impécable, alors tant mieux. Si c'est l'inverse, dans ce cas il nous reste toujours la version précédente qui restera un chef d'oeuvre !

    Gagnan-gagnan !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce projet a le don de m'agaçer au plus haut point. Au moins, David Yates ne le fait pas (mais ça prouve au moins que ce type est vraiment débile pour choisir ses projets !).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi aussi je suis pour, le monde évolue et les codes et les pratique des gangsters de même c'est la ou c'est intéressant. Surtout que le sujet mexicain est actuelle avec l arrestation des deux plus grands cartel au Mexique. Même si ce sera différent puise que sur le sol américain moi ça m'intéresse. Et puis vu ceux qui sont à l'écriture c'est des mecs qui savent ce qu'ils font.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @AD tu as déjà vu le premier? Ça vaut le coup ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris