Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 : 3 nouvelles photos avec Robert Downey Jr (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks Oui c'est vrai qu'il se donne quelque mimiques qui font penser à Johnny Deep, mais j'ai quand même beaucoup aimé sa prestation :smile:
    Je pense que Jared Harris sera parfait en Moriarty !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    comme mehdy, j'ai po trouvé le premier genial ! je n'y ai po retrouvé le style ritchie et pourtant je suis fan j'ai adoré tout ce qu'il a fait meme le metaphysique revolver ! mais la ... je sais po j'ai po accroché !
    j'ai preferé l'excellente serie contemporaine anglaise qui est passé sur france 4, malgré le peu d'episodes ! j'ai bcp plus retrouvé les personnages et le sherlock classique ! je trouve bizarre la version de downey, peut etre elle est trop eloigné de l'image que je me fait du detective !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'adore aussi la 2è image! On voit Sherlock et son accolique un peu amoché ^^" , on se demande d'où ils ressortent pour être dans cet état! :happy:
    Sinon, j'ai tout de même hâte de voir un premier trailer! je sens que ça va être une suite qui elle en VAUDRA la peine! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Yep! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :ninja: jais adore le 1 je les déjà vue bonne dizaine de foi Sherlock Holmes 2 et le film que jatom le plus cette années vivement le premier trailer :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'ai aimée le 1er alors vraiment hate de voir le second
    Seconde photo est excellente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris