Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 : 3 nouvelles photos (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sherlock Holmes 2Sherlock Holmes 2 : 3 nouvelles photos : Voici trois nouvelles photos de "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie et avec Robert Downey Jr, Jude Law, Noomi Rapace, Jared Harris et Stephen Fry.Synopsis : Sherlock Holmes et le Dr Watson enquêtent sur le meurtre du Prince d'Autriche, qu'ils pensent attribué au Professeur Moriarty. Ils rencon... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    voici enfin 1 film qui vaux le coup et dire qu'il faux attendre juste qu'en janvier 2012 :happy: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je sais pas si il faux le cout mes les premier été excellent :)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    le 1er une vrai merde je ne voi pas l'interet dune suite

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    une vrai merde se film étés geniale oui :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Une Vrai Merde .Va Faire Un Film Comme Sa Est On En Remparlera

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    mehditola93, qu'est ce que t'as pas aimé dans le premier ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda311 ce que je n'est pas aimée pour moi le personnage est trop eloigné du hero culte il n'avai rien de sherlock holmes ( coté britich absent le fait quil pratique les art martiaux est ridicule)
    le senario est simple previsible un mechant quon oublie juste apres la fin du film et une fin comme on envoi souvent donc previsible ah aussi le Dr Watsona fai un bon regime ce qui est domage et ou est la frase culte kon ador tous elementaire mon chere watson
    en gros pour moi ce film est une insulte a sherlock holmes et c'est domage

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @mehditola93 ,
    c claire ! la serie britannique "sherlock " diffusé sur F4, bien que contemporaine, est bien meilleur et plus fidele au personnage d'arthur conan doyle ! la version de ritchie est completement farfelue avec un yankee kararteka dans la peau du celebre detective ! l'originalité a tout prix n'est pas forcement le bienvenue surtout sur des persos mythiques comme celui la !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mehditola93,
    Le personnage est assez éloingné du perso du livre physiquement (petit et musclé au lieu de grand et élancé), ainsi que dans son rapport avec Watson (ils s'envoient toujours des piques alors que normalement watson est toujours en admiration devant Holmes et Holmes respecte watson même si il se sent supérieur) et les gens général (il est vicieux et non pas condescendant).
    Par contre, Holmes pratique les arts martiaux dans le livre ! C'est du Baritsu et il est même très doué !
    Ensuite, Watson n'a jamais été gros dans les livres (je sais pas d'où tu sors que normalement il est plus gros).
    Et ta pseudo phrase culte "élémentaire mon cher Watson" n'a jamais été dans les livres (par contre beaucoup de détail des livres et de phrases des livres sont présent dans le film (sur ça c'est assez fidèle); mais ça t'aura surement échappé vu que visiblement tu ne connais que les adaptations télé de Sherlock holmes et pas du tout les livres.
    Le personnage de Sherlock s'éloigne juste du personnage du livre dans ses rapports sociaux (qui changent sur la forme, mais pas sur le fond).
    Pour finir, j'ai adoré Mark Strong dans ce film, donc sur ce point ce n'est qu'une affaire de goût ! :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    jai une question ou ai le coté british de sherlock ds le film et pr watson c vrai jme suis trompé mé dite moi que le film netai pas previsible izorai mieu fai de metre patrick jane a la place sa aurai ete mieu que ce sherlock a 2 sous

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Patrick Jane aurait été commun. Au moins, Downey Jr. ne manque pas de charisme !
    Après, aucune adaptation n'a vraiment été fidèle au personnage, les acteurs était toujours trop vieux ou trop gros (sauf peut être dans les chiens des baskervilles).
    Et qu'appelles tu "prévisible" ? Que sherlock résolve le mystère ? Que finalement il n'y ai rien de magique ? Parce que là n'est pas l'intérêt du film !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Et le cotès british ? Mettrais-tu tous les anglais dans le même panier en admettant qu'ils ont tous les même attitudes ? Franchement, je n'ai jamais trop compris ce mot... j'aimerais que tu me l'explique s'il te plait.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Euuh Robert est parfait dans ce rôle ! Il amène un nouveaux côté au personnage et puis lisez un peu les bouquins et vous verrez que Sherlock n'est pas un si grand gentleman qu'on le prétends et que l’interprétation de Robert est parfaite et fait hommage au perso !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    tosang, j'espère que tu ne m'intègre pas dans le "vous" quand tu dis "lisez les bouquins" ^^
    Et Robert est génial dans le rôle, certe, mais il joue un Sherlock arrogant et non condescendant comme dans le bouquin. Donc oui il est super, mais ce n'est pas vraiment le personnage des livres :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris