Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 : premier teaser avant bande-annonce (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sherlock HolmesSherlock Holmes 2 : premier teaser avant bande-annonce : Voici un aperçu vidéo de "Sherlock Holmes 2 : A Game Of Shadows", en salles le 25 janvier 2012.  Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Plus Downey Jr avance , plus il me fait penser à Tony Curtis dans son jeu.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Encore un bon film signé gui ritchie et je pense que ce film ne manquera pas d'humour !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Très hate de voir le retour de Holmes ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai, ritchie ! je prefere ses films de gangsters ! je suis passé completement a coté du premier, pas du tout accroché ! faudrait peut etre que je le revois, j'etais peut etre mal luné la premiere fois !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    whooo déja de bone image :ninja:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  10 mois

    suis-je le seul que ce film n'intéresse pas ?!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    matt240490, non non !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    impatient de voir cette suite, le premier était très très bon, et le duo downey jr-law à l'air toujours aussi excellent

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO est particulier niveau des goûts cinématographique mais c'est comme ça, et on est tous différent après tout.
    Sinon, j'adore ces images mais encore une fois, je préfère voir un plus long trailer car là ce n'est que du marketing, montrer le meilleur pour qu'on ait voir le film !
    Sinon, déjà que le premier était énormissime !!! Avec des ralentis et technique de combat vraiment énorme, alors là j'ai hâte de voir ce que donnera cette suite ! :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, je te retourne le compliment ! parceque c'est vraiement courageux de tenter d'apprecier dans son ensemble l'oeuvre "l'oeuvre" d'un roland emmerich ou d'un michael bay !!! :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Guy Ritchie m'avait un peu dessus avec Rock n' Rolla (meme si je l'ai trouvé sympa c'est vraiment en dessous de Snatch ou d'Arnaque crime et botanique) mais le premier Sherlock Holmes m'a total reconcilié avec lui je suis presser de voir cette suite

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , je ne comprend pas ce que tu veux me dire ?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement s'attaquer à Bay ou Emmerich ça me viendrait même pas à l'esprit :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, ce que j'essaye de te dire, pour simplifier, c'est que si pour toi ne pas etre tout exité des qu'il y a une rafale de mitraillette, deux explosions, trois cascades et un petit peu de cgi, c'est etre difficile !!
    et bien saches que OUI je suis difficile alors ! et fier de l'etre !! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris