Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 : premier teaser avant bande-annonce (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    si je suis exité mais ce n'est qu'un trailer tout rikiki :tongue:

    PS: on est tous difficile ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    :tongue: dany, je parlais du cinema en general !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    D'accord avec toi SERGIO, je suis déçut de ce qu'ils nous montre la ! Que des explosions et de l'action, et c'est sensé nous donner envie de le voir !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben ouai panda, comme je l'ai dit, ils font ça pour attiré le publique ! moi c'est pas ça qui m'a convaincu :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    visiblement il a compri le principe de la bande annonce montre des et de l’action pour donnes envie de voir le film :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO et matt240490 si vous n'aimais pas sherlock holmes je ne sais pas se qu'il voufaux :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange, non franchement le premier pas accroché et pourtant j'ai adoré tous les films de ritchie auparavant ! j'ai preferé la serie tv anglaise recente qui en avait fait une adaptation qui bien que contemporaine, etait beaucoup plus proche je trouve du perso d'arthur conan doyle ! loin de l'action et des explosions d'hollywood !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    la série tv anglaise récente saile avec sherlock holmes a notre époque actuel si sais bien de cette série que tu parle sache que je la modi :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange, la serie se nomme sherlock (les 3 episodes de la premiere saison a été diffusé sur F4) et a connu un succes publique et critique dans tous les pays ou elle a été diffusé !
    la serie est en outre bcp plus fidele au personage de conan doyle que la version hollywoodienne de ritchie et cela malgré le fait quelle se deroule a notre epoque ! elle est d'ailleurs bien plus british que son homologue qui sonne bcp trop americaine avec son lot d'explosions et d'action qui non absoluement rien a faire dans un sherlock holmes !! d'ailleurs paradoxalement c'est un pure americain qui joue le role de sherlock dans le film et bien que downey soit bon acteur il lui manque ce flegme purement britanique qu'apporte magistralement benedict cumberbatch a son personnage mythique dans la serie eponyme !!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi j'ai adoré le premier, le scénario est sympa, j'ai adoré le jeux d'acteur et j'ai bien retrouvé le style si "particulier" de Guy Ritchie pareil que Dany j'ai adoré les ralenti pendant les scène de combat sa envoyé du lourd ! après au niveau photographie le film est très beau surtout les plan sur le tower bridge a la fin. après j'attend d'en voir plus pour juger mai je pense que se film s'annonce bien !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    déjà dent cette sérié l'idée de faire sherlock a notre époque je trouve sa idiot pour moi sais comme l'idée d'un zorro d'en futur jais regarde quelque épisode et je leur reproche de faire un jor de série policière merdique sa ressembles au experte une autre serie que jais en horreur :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    et robert Downey Jr incarne un sherlock holmes plus drôle se vrais mes surtout plus humain moins coincer que le sherlock habituel :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca y est la bande annonce est disponible ! : http://www.youtube.com/watch?v=7yU1nnvrCy8&feature=player_embedded

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    mellange " faire sherlock a notre époque je trouve sa idiot"
    ah ! ouai ! et par contre un sherlock redneck (pure ricain) qui fait du karaté dans des ralentis a la matrix et qui utilise des armes a feu, tu trouves pas ca idiot ? :happy:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO

    Ben pourquoi ça serait idiot ? :siffle:
    Tu aurais pu ajouter Jude Law avec la moustache de Pinot simple flic.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris