Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Sicario 2 Soldado : bande-annonce VF et VOST avec Josh Brolin (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  4 mois

    Benicio Del Toro and Josh Brolin star in SICARIO 2: SOLDADO.Sicario 2 Soldado : bande-annonce VF et VOST avec Josh Brolin :Sicario 2 Soldado est un thriller d'action de Stefano Sollima, avec Benicio Del Toro, Josh Brolin, Isabela Moner, Jeffrey Donovan, Manuel Garcia-Rulfo et Catherine Keener.Synopsis : La guerre contre les cartels mexicains s'est intensifiée. L’urgence est maintenant absolue depuis que des t... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  4 mois

    J’espère une suite digne du premier opus de Denis Villeneuve et pas un film d’action lambda (saga ?) .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ça ressemble à tout sauf à un film d’action Lambda!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  4 mois

    Le 1er était sympa, assez immersif, je n'avais pas trouvé le personnage d'Emily Blunt transcendant par contre. J'espère que cette suite n'est pas là uniquement pour exploiter le filon en réutilisant le charismatique Alejandro. Soyons optimiste, allez.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    Mouais...La B.A est bien faite.
    Beaucoup de B.A sont bien faites...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 6 années  4 mois

    "J’espère une suite digne du premier opus de Denis Villeneuve et pas un film d’action lambda (saga ?)"

    je sais pas mais ... a première vu ça semble moins subtile et un peu plus racoleur que le 1er..

    ça m intrigue quand même parce que j avais vraiment envie de revoir les perso joué par del toro et Josh brolin

    En tout cas la BA est efficace c est certain :shocked:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  3 mois

    J'aime ça

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  3 mois

    Le réal s'est fait une spécialité des films criminels ou mafias donc pourquoi pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris