Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sin City 2 fait un gros flop au box office US (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sin City 2 j'ai tué pour elleSin City 2 fait un gros flop au box office US : Les recettes au box-office sont souvent décevantes à chaque fin du mois d’août et cette année ne fait pas exception. En effet, les trois derniers films sortis récemment ont eu très peu de succès auprès du public.Parmi ces trois films, l’un des plus rentables est « Si je reste », qui a engrang... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    aie dommage

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bon... ça ne dis pas que le film est naze, et je ne pense pas qu'il le soit. mais c'est dommage.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Cidjay d accord avec toi moi perso le premier j ai adoré alors le deuxieme opus pour moi va etre un plaisir a regarder

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  8 mois

    Aie... ah oui quand même... bon je vais devoir aller le voir environ 1 million de fois pour remonter son box office

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Le budget de celui là est de combien ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @panda311 , 60/70 millions $ apparemment...

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pour avoir vu Sin City 2, le fait qu'il fasse un flop est logique car le film n'est pas terrible. Comme certains d'entre vous j'ai adoré le premier mais là j'ai vraiment détesté. Je ne sais pas si c'est le changement de plusieurs des acteurs et actrices (encore ceux qui sont mort peuvent être excusé) ou bien la création d'histoire n'appartenant pas à la BD ou bien le choix d'Eva Green en Ava Lord, je ne sais pas mais j'ai vraiment pas aimé. On dirait que faire des suites longtemps après est vraiment une mauvaise idée la plupart du temps.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    pourtant le film est en 3D en plus (plus cher les billets) alors le premier n'a pas (je crois)....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    bon bah adieux sin city..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il fonctionnera à l'international, ça rattrapera le retard

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ce second épisode ne me tente pas mais alors pas du tout!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je ne suis pas étonné. Les bandes-annonces m'ont un peu refroidit me donnant l'impression d'un film de moins bonne qualité.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @khamhui :
    +1

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    pour être honnête. j'ai bien aimé le premier en tant qu'expérience visuelle. (un pu comme Avatar)
    mais je n'ai pas non plus trouvé que c'était le chef-d'oeuvre du siècle pour le reste.
    mais le problème avec cet éééénorme laps de temps entre les deux films, c'est que je ne me souviens absolument plus de l'histoire du premier. et j'ai même pas forcément envie de le revoir pour m'en rappeler.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris