Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sin City 2 : Jamie Chung et Jaime King au casting (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jaime King & Jamie ChungSin City 2 : Jamie Chung et Jaime King au casting : Après plusieurs années d'attente, le tournage de « Sin City 2: A Dame to Kill For » a enfin commencé. Jamie Chung (« Sucker Punch ») et Jaime King (« Sin City ») viennent de signer pour rejoindre le casting de la suite du film « Sin City », sorti en 2005.Jamie Chung campera Miho, qui était in... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Impatient ! Jamie Chung & Jaime King :wub:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hotties alert!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    De la bombe ces meufs!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Miam miam

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cool ! Je pense que ça choquera pas trop, le changement d'actrice de Devon Aoki en Jamie Chung ; elles se ressemblent bcp !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le rôle dont on parlait pour Angelina Jolie est AVA pas AYA. Ava Lord, manipulatrice en puissance aussi belle que redoutable, qui accessoirement devrait être nue dans presque toute ses scènes.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un peu déçu du changement d'actrice pour Miho, mais vu que le film est en noir et blanc cela ne se verra pas trop, elles se ressemble un peu, et puis Jamie Chung était un peut déçue de ne pas avoir de scène d'action dans Sucker Punch comme les autres filles, elle va pouvoir se rattraper ici je pense.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  6 mois

    Autre question importante pour moi, qui va remplacer Brittany Murphy dans le rôle de Shellie ? Je ne me souviens plus si elle apparait dans A Dame To Kill For, mais vu que l'histoire de Nancy est inventée dans le second film pourquoi pas une réapparition du personnage de la barmaid ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je pense pas qu'ils la ramèneront, c'était pas un perso si important, si?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    Brittany Murphy étant décédé je ne suis pas sur qu'il fasse revenir le personnage ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    BIEN PLUS QUE MIAM MIAM, il y a mon amour de tous les jours !!!!!! Jamie Chung !!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    trpo présser de le voir aussi, depuis le temp qu'on attend.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  6 mois

    Manute sera présent normalement ils vont devoir trouver un remplaçant au défunt Michael Clarke Duncan, donc pourquoi pas une remplaçante pour Shellie ? Je ne sais plus si elle se trouve dans A Dame To Kill For...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris