Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sin City 2 sur les personnages de Jessica Alba et Mickey Rourke (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sin CitySin City 2 sur les personnages de Jessica Alba et Mickey Rourke : Frank Miller, le créateur et scénariste de la bande-dessinée Sin City, vient de donner de nouvelles informations sur le film « Sin City 2 ».Miller explique : « Sin City 2 est l’adaptation du tome ‘A Dame To Kill For’. Ca comprend également l’histoire courte ‘Just Another Saturday Night’ et de... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais est-ce que Rourke revient ?

  • Avatar
    rem83500 écrivait il y a 12 années  6 mois

    le film que jattend le plus , jespert que Tarantino realisera un petit pasage ( comme dans le presedent Sin City ) !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , Sin City premier du nom a permis son retour !!
    j'irai jusqu'a dire qu'il doit sa nouvelle carriere a sin city et rodriguez qui a eu confiance en lui alors qu'il etait au fond du trou !
    Rourke serai vraiement ingrat de planté rodriguez a qui il doit sa résurection ! il reviendrat !
    moi se qui m'interesse c'est de s'avoire si clive owen revient pour le role de dwight qui est le perso central de a dame to kill for !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour Clive Owen je me fais aucun soucis ! Je te rapelle qu'il est actuellement dans Killer elite... Donc il ne va pas cracher sur un petit Sin City !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Si Rourke ne revient pas il prétextera certainement que le maquillage était trop long à faire et épuisant.

    Je ne sais plus si le personnage de Shellie a une apparition dans A Dame To Kill For, je regardera dans les comics, mais si c'est le cas il faudra trouver une remplaçante convaincante à Brittany Murphy qui est décédée. reste aussi à savoir qui aura le rôle le plus important : Ava !

    Rhaaa je n'y croyais plus et maintenant on nous donne pleins d'infos ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bon, ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de film! Autant pour Spirit que j'ai pas beaucoup aimé. Kill Bill, bon, on verra! Mais une suite ? pourquoi pas! moi ça ne m'enchante pas des masses! Si ce n'est que de retrouver un cast 5 étoiles.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dany, ce n'est pas une suite, c'est simplement un autre adaptation d'autres comics Sin City. Dans Sin City, il n'y a aucune continuité dans les histoires, un personnage peut mourir (Marv dans le premier film) et revenir sous la forme d'une histoire passée avant sa mort dans un autre tome. Toutes les histoires sont dans le désordre en gros. C'est ça aussi Sin City, le fait que chaque histoire soit plus ou moins grande. Dans le premier film par exemple, il y avait il me semble au moins 4 histoires différentes, peut-être 5 avec l'histoire du tueur sur le toit qui est très courte. D'ailleurs regarde, Marv reviendrait dans le 2eme film alors qu'il est mort dans le premier ? ^^

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    le premié etait magnifique visuelement,un vrai petit chef-d'oeuvre.sa m'étone qu'ils n'est pas fait le deux depuis le temps

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    l'une des meilleurs adaptation de comics vivement

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    vivement qu'il commence a tourner!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    bruce willis revient lui aussi :ninja: :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris