Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Skyfall : 1ère bande-annonce VOST (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cette B.A ne nous dévoile pas grand chose, mais ça à l'air plutôt pas mal.
    J'ai hâte de voir Bardem en méchant, ainsi que Q..

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai remarquer dans la bande-annonce que dans le scène où M regarde les cercueils, on en compte 8, et il y a 9 agents double 0 !! Alors tout les autres agents secrets se font tuer sauf Bond ?? ;)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai remarquer dans la bande-annonce que dans le scène où M regarde les cercueils, on en compte 8, et il y a 9 agents double 0 !! Alors tout les autres agents secrets se font tuer sauf Bond ?? ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    enfait si daniel craig joue enfin james bond d'en se film vous me préviendra j'irais peu être le voir :wink: :ninja:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pffff ! Une déception cette bande annonce. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de scénario ? Pourquoi n'ont ils pas plus développé, l'idée de Quantum Of Solace ... M, mais qu'est ce qu'on s'en fou d'elle ...
    Pourquoi pas une histoire basée sur Q, qui aurait laissé des traces à Bond, sur un inventeur complètement fou qui aurait laissé des plans pour une arme secrète qui détruirait la planète entière. Et bien sûr avec une conspiration entre Agence ... Une bonne base et qui remet Q sur le devant même mort se rapprochant un peu plus dans du James Bond ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris