Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Skyfall : Ben Whishaw sera Q, l'expert hi-tech (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ben WhishawSkyfall : Ben Whishaw sera Q, l'expert hi-tech : On savait que Ben Whishaw avait rejoint le casting de « Skyfall », le prochain James Bond, mais on ne savait pas encore dans quel rôle. On vient d’apprendre qu’il sera Q.L’acteur prendra donc la relève de Desmond Llewelyn et John Cleese dans le rôle de celui qui fournit les gadgets à Bond. Le... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et voilà, on revient au vieux Bond "gadget et componie". Dommage...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ha mais pourquoi pas! Tant que l'histoire reste intéressante, et toujours aussi explosive, je serais toujours partant! :cool:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    et ouai bond c aussi des gadget lol :cool:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  5 mois

    Enfin!! :) Un James Bond sans Q & ses gadget n’est pas réellement un James Bond. Je trouve qu’il est un peu jeune mais ça n’engage que moi.. Mais ça peut être pas mal. Maintenant, il ne reste plus qu’a nous annoncer également la présence de Monepeny

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bonne idée, ils pourraient même en faire une sorte de p'tit génie de l'informatique qui donnera quelques coups de main à Bond comme Chloe dans "24" ou Eric dans "NCIS : LA"

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  5 mois

    J’avoue ça serait sympa, & ça serait mieux qu'une Monepeny amoureuse & légèrement débile dès qu'elle voit James Bond..

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    mouai... heureux de revoir un "Q". mais j'ai peur en pensant au gadget. j'espère que le réal' va garder l'esprit des 2 derniers 007. violence sombre etc... et pas retombé sur un 007 avec des gagdets "bidon". d'un côter j'ai peur de se que pourrait étre "Skyfall" d'un côter j'ai envie de gadget ( mai plus modeste et réaliste) . j'attend de voir ce que sa va donner...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si ils arrivent a mettre en relation le côte sombre, violent, humain avec des gadget ça peut faire un bon film et peut être un James Bond plus réaliste

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'ou l’intérêt de creuser l'idée sur le "p'tit génie de l'informatique" qui aide James Bond comme Chloe le fait avec Jack Bauer.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je trouve ça plutôt bien le retour de Q, les gadgets font partie de Bond et c'est bien qu'il y en ait, après faut pas qu'ils abusent comme avec les derniers pierce brosnan ou c'était vraiment ridicule des fois!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris