Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Skyfall : photos de tournage avec Javier Bardem et Daniel Craig (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est incroyable comme bardem peut se fondre dans n'importe quel personnage et devenir méconnaissable, il a une gueule de psychopathe sur les photos!!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis d'accord, il a l'air d'un psycopathe, en revanche Craig a le visage de plus en plus marqué (sur les 2 premières photos de D.C) je sais pas si c'est fais exprès pour le film...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour faire le méchant c'est toujours mieux de faire une tête de mechant :tongue:
    Et oui Craig à l'air vieilli un tit coup de vieux, fait exprès pas sûr un Bond qui fait Papy ça le fait pas... fait moins séducteur que les deuxautres volets à suivre...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    De toute façon j'ai jamais trouvé que Craig était un James Bond séducteur comparait a Brosnan ou Connery ou encore Moore. Lui, il est plus dans le registre espion froid qui montre aucun sentiment parfois même un peu bourin dans les missions... (Avis perso)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi j'aime bien cet acteur Bardem qui fait vraiment une belle gueule de méchant. De psycopathe comme dis elwood. Puis je ne trouve pas trop que Craig est vieillit. Mais plus sérieux

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'aime bien le coter serieux et dur de Craig , mais je m'ennuie un peu des gadgets . :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je pense que le côté épuisé et dur de Daniel Craig est voulu, surtout connaissant le réalisateur qui n'est pas du genre à ménager les personnages de ses films.

    Sinon pour Javier Bardem, au début je me suis dit WTF cette coupe, mais après je me suis dit qu'étant le grand méchant il pouvait s'agir tout simplement d'un déguisement temporaire prévu par le scénario.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris