Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Skyfall : vidéos avec Bérénice Marlohe et Naomie Harris (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    James Bond Skyfall : Daniel Craig, Berenice Marlohe, Naomi Harris (conférence de presse)Skyfall : vidéos avec Bérénice Marlohe et Naomie Harris : Deux nouvelles vidéos postées sur le blog de la production de « Skyfall », dévoilent les actrices Berenice Marlohe (Séverine) et Naomie Harris (Eve).Les deux actrices joueront face à Daniel Craig, Javier Bardem, Dame Judi Dench, Ralph Fiennes, Albert Finney, Ben Whishaw, Helen McCrory et Ola ... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    On le voit quand même vieillir alors j'ai un peu peur quand je vois qu'il a signé pour 5 autres films...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    La classe :cool:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Peut être que si Skyfall n'est pas un succès, on peut envisager qu'il remplacerons Daniel Craig par un autre acteur... Comme Fasbender
    Berenice Marlohe me fait penser Sophie Marceau dans le Monde ne suffit pas au vue de cette vidéo par rapport a sa beauté froide.. Pas vous ?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Rares sont les acteurs/actrices qui ne clignent pas des yeux lorsqu'ils tirent, ce qui prouvent finalement qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude des armes à feu (normal) car la première détonation surprend, mais je suis impressionné par Naomie Harris et sa capacité à ignorer complètement les détonations et à se concentrer sur sa cible et la tenue de son arme... au moins on aura du crédible ^^

    Bérénice sera donc la Bad Girl du film... elle est tellement inconnue que j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner au final, mais en général, 2 bombes dans un film d'action (Goog Girl et Bad Girl) ça donne une scène de combat ou la Good Girl gone Bad, à voir...

    Qui est le méchant du film sinon ? Ralph Fiennes ?

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    C'est Javier Bardem et Ralph Fiennes un agent du MI6 normalement

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années

    Fasbender n'est pas anglais donc la question est reglé :sad: ensuite skyfall vas surement marcher le dernier bond est celui a qui fait le plus de recette de toute l'histoire des james bond alors qu'il est loin d'etre le meilleur james bond mais quand on sait que sam mendes est derriere la camera je pense qu'on peut s'attendre un des plus ambitieux et meilleurs james bond qu'il y est eu :tongue: donc je pense qu'il va tres bien marcher :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    C'est sûr qu'il est Irlandais et pas Anglais mais il a le bon vieux flegme et charme anglais donc ça pourrait passer !! Prends l'exemple d'Hugh Laurie... Les producteurs de "Dr House" voulaient un Américain pure souche pour la série et ont été convaincu par sa prestation... avant de découvrir sa nationalité !! Preuve que tout peut fonctionner :smile:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    Tout a fait d'accord avec toi Sandeko.
    Je vois bien également Clive Owen dans ce rôle mais il se rapproche de Daniel Craig au niveau de la "gueule".
    J'espère également qu'il marchera et qu'il tiendra parole et qu'il se basera sur les James Bond des années 60' du temps de l'excellent Sean Connery qui reste le meilleur dans ce rôle :smile:

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 12 années

    Vesper, Ah parce que Sean Connery était anglais peut être? né le 25 août 1930 à Édimbourg (Écosse). Tant que l'acteur restera britannique sa passera. Donc un grand OUI pour Fasbender.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    woaw je les trouve toutes les deux très convaincantes

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris