Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Soldado : la suite de Sicario se fera sans Emily Blunt (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  10 mois

    SicarioSoldado : la suite de Sicario se fera sans Emily Blunt :Sorti en 2015, le thriller de crime « Sicario » aura une suite qui aura pour titre « Soldado ».Le premier film se centre sur une agent du FBI, Kate Macer (Emily Blunt), engagée par le gouvernement pour faire équipe avec l’agent de la CIA corrompu Matt Graver (Josh Brolin) et son partenair... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Le premier etait une deception, le fait qu'elle ne revienne pas c'est logique on va dire vu comment finit le premier

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  10 mois

    Vaut mieux voir "triple 9" peut-être, c'est un peu dans le même style..

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  10 mois

    Film que j'ai trouvé pas mal mais mou...très mou...
    Et effectivement, vu la fin du 1er film, ça aurait été illogique de la faire revenir.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  10 mois

    Me rappelle plus de la fin, je l'ai vu en prenant l'avion en Février, en VO... Me souvient que du début jusqu'au camp de réfugié et du truc de torture ^^

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 7 années  10 mois

    Bah le premier est franchement bien, y'a de bonnes scènes de tension (critique : http://wp.me/p4pTtj-24W) mais honnêtement, il ne mérite pas de suite...

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  10 mois

    Moi le film ne m'intéresse absolument pas sans Denis Villeneuve... Toute façon faire une suite à Sicario, qu'on l'ait aimé ou pas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est inutile !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  10 mois

    Sans Villeneuve j'ai un peu peur de cette suite.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  10 mois

    suite justifiée ou pas : faut voir.....(la guerre contre la drogue ne s'est pas arrêté à la fin du film)
    De plus, je pense qu'il y encore a creuser (a découvrir) pour les persos de Benito del toro et josh Brolin.
    par contre l'absence d'emily blunt est totalement justifiée car on avait fait le tour de son personnage dans sicario et tout a été dit sur elle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris