Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sony Pictures donne des dates pour Bad Boys 3, La Tour Sombre, Uncharted... (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bad Boys, Uncharted, Resident Evil, JumanjiSony Pictures donne des dates pour Bad Boys 3, La Tour Sombre, Uncharted... :Sony Pictures a dévoilé des dates de sortie pour 16 de ses films.Le studio a ainsi fixé des dates pour Bad Boys 3 et 4, La Tour Sombre, Uncharted, Resident Evil 6, Underworld 5 ou le remake de Jumanji. Ces projets rejoignent le calendrier du studio, déjà composé de SOS Fantômes (15/07/201... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jolie programme j'ai hate pour Uncharted! Et content du retour de nos bad boys. Jumanji le projet a l'air deja d'etre bien avancé vu que la sortie est l'année prochaine on aura des infos tres bientot a mon avis

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  9 mois

    Barbie? ?.. :wassat:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'aimerais bien un crossover Uncharted-Tombraider...ce serait le top ! Ou mêler les univers de I Frankenstein et Underworld qui sont du même auteur, Kevin Grevioux !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un crossover Uncharted-Tomb Raider serait kiffant mais malheureusement ça releve du fantasme..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jumanji ca fait partie de ces films qui ont bien vieillit, Sony sait vraiment plus quoi faire pour rebondir ; Bad boys 3 et 4 en 2017 et 2019 alors qu'il a fallut attendre 8 ans entre le 1 et le 2 et 14 entre le 2 et le 3, j'y crois moyen. Le seul projet qui me botte dans tout ca, c'est la Tour Sombre.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouai un remake de jumanji, pas franchement partant. Tain et the last of us le film ça avance ou bien?

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et God Of War alors? Ils avaient dit que le film était en prépa et toujours aucune nouvelle... Sinon trop content pour Bad Boys 3 surtout qu'il n'y aura pas une suite mais bien deux! J'espère que Will Smith et Martin Lawrence seront toujours de la partie! Normalement oui, sinon ça n'aurais pas été une suite mais un reboot. A moins que le 3 sera avec eux et le 4 avec de nouveaux acteurs...

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  9 mois

    eh super mais ce sont les dates de sortie pour la France ou bien pour les USA ? :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris