Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Spectre : Christoph Waltz dément jouer Blofeld (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Christoph WaltzSpectre : Christoph Waltz dément jouer Blofeld :Il l’a dit auparavant et le redit. Malgré le teaser qui a suggéré que ce sera le cas, l’acteur Christoph Waltz a une fois de plus nié qu’il campera Ernst Stavro Blofeld, le méchant classique dans le prochain film de la saga James Bond, Spectre.Dans une récente interview, Waltz explique: «... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Bluff ou pas? telle est la question

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Je pense Bluff !
    Mais dans le fond, ça ne me dérange pas.
    Si ils partent sur l'histoire développée, ça m’intéresse fortement !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    peu-importe le rôle du méchant que Waltz joue, il sera aussi bon que Javier Bardem et Mads Mikkelsen.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Ouais un peu de surprise ne fait pas de mal c épuisant de vouloir absolument révèle toutes les surprises des films de nos jours ça devrait être puni par la loi :p
    L'intrigue en tout cas va être encore bien intéressante la jeunesse de Bond des liens familiaux ça va être sans doute cool à voir et l'intrigue va bien s'en ressentir ... par contre hésité à jouer dans un Bond faut être fou car désolé de vous contredire Mr Waltz j'ai r jamais vu de jambon jusque maintenant dans un Bond :p

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Ok si tu nous dit la vérité c'est bien, mauvais si tu nous donne du bluff.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    !ces propos sont rassurants sur la qualité future du film. Quant à l'histoire en elle-même, on verra bien quand ca sortira, pour laisser un peu de surprises.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris