Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Spectre est le titre du prochain James Bond ! avec Monica Bellucci et Christoph Waltz (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Daniel Craig en James BondSpectre est le titre du prochain James Bond ! avec Monica Bellucci et Christoph Waltz :Les producteurs de James Bond 24 et Sam Mendès tiennent actuellement une conférence de presse pour révéler le titre et le casting du 24ème film James Bond, qui succédera à Skyfall.Le titre de ce prochain opus sera donc : SPECTRE !Sans surprise, Daniel Craig jouera toujours James B... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    okay

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Monica belluci :cheerful:

    ps: cest un effet "mode" de répondre avec des posts vide de sens ??? On est sur un forum, on est donc là pour échanger. On n'est pas dans la rue, entre simple potes qui se chamaillent.
    Relevez un peu le niveau que diable. Autrement c'est tout le temps les même les cancres de la classe....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Superbe!!! ça va le faire!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Punaise encore un com très instructif juste au-dessus... J'ai l'impression qu'au Québec, il y a pas mal de consanguinité non ? (Je m'excuse auprès des autres québécois pour cette vanne déplacée et insultante).

    @tetsuo : + 10000000000

    Sinon excellent casting ! Il est fort probable que Bloomfeld apparaissent vu le titre de cet épisode.Nous le découvrirons. En tout cas pas mal du tout et cool !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    "Spectre" mouai je m'attendais a mieux, m'enfin c'est pas le titre qui fait le film donc. J'ai aimé les 3 james bond avec craig, d'ailleurs c'est lui qui m'a réconcilié avec les james bond. Donc très confiant.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pareil que toi Cuttyflam. Je pense que j'aime bien lorsqu'on perçoit la fragilité du héros, comme cela a était fait avec le Batman de Nolan.

    @Ad BABAD j'ai vécu 12 ans au Québec et malheureusement je ne peux que confirmer. Leur manque de culture, à propos de tout d'ailleurs, est effarrante. On dirait que se cultiver n'est pas dans leur gênes et niveau cinématographique on ne fait que leur servir les blockbuster à gros budget.
    Bref je suis bien content d'être revenu, mon cerveau s'était rétréci à force de parler du beau temps (du mauvais plutôt).

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tetsuo :
    Pinaise ! T'es pas le 1er à me sortir cela !

    Nous et notre arrogance ^^ :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Spectre ! Mendes va t'il nous faire "une Khan" avec ce Oberhauser ?!!! chouette casting en tout cas.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @adbabad : c'est moi que tu traites de québécois??

    En dehors de ça, les québécois nous sortent des comédies bien meilleurs que ce qu'on fait en France avec les Bobos manu Payet, Dany boon et Compagnie.
    Il faut absolument voir par exemple Hot Dog, qui a, sans l'égaler malgré tout, un petit air de Snatch...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et au fait @ad, tu t'es résigné en ce qui concerne Miss Seydoux??...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob :
    lol non !
    Et pour Miss Seydoux ! Oh my god ! Non ! Mais bon en même temps, je subis...je subis...

  • Avatar
    the Joker écrivait il y a 9 années  4 mois

    christoph waltz est super comme acteur, j'ai hate d'une bande annonce pour en savoir plus ;)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  4 mois

    COOOOOLL !!!!!! Super casting :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'aime pas Seydoux aussi sinon le reste du casting est pas mal (pas fan de Bellucci aussi mais bon)
    Ce qui m'excite pas mal c'est la DB10 ahah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris