Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Spectre : infos sur la scène d'ouverture et nouvelles photos (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je préfère discuter Bond...James bond, c'est sûr, et peu importe le passif entre vous deux, j'observe uniquement par rapport à un com, et ça me suffit, cela aurait pu être avec n'importe qui d'autre. Ouais, j'aime bien les sages à deux balles. D'ailleurs, il y a quelques années, j'ai passé 2 s'maines chez des moines tibétains là haut dans la montagne, à philosopher sur le temps qui fait et à fumer du poil de yack. Y avait pas la télé en plus. On a refait l'monde dans tous les sens et à un moment donné ça tournait tellement que j'ai faillit tourner d'l'oeil... :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pulsion73 :

    Belle manière de parler de Bond...Et bel exemple...

    Surtout pour le mec qui prône le débat, l'échange d'idées, etc...

    intéressant...Je note, je note. ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    heu...pour éviter tout malentendu, c'est mieux, je parle des sages à 2 balles que je cite uniquement, avec leurs répliques à la con, je ne vise personnes donc, au cas où. C'est tout. Je suis pour l'échange d'idées bien sûr mais avec ceux qui ne tombent pas sur les autres à bras raccourcis pour un oui ou pour un non. Je tourne la page et hop.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Oui, oui...C'est cela...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    Très contradictoire ce que tu dis

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 8 années  12 mois

    @pulsion, peut être qu' Ad Babad faisait allusion à un proverbe berbère:

    "si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, alors tais-toi"

    adbabad, devrait donc écouter cette recommandation, et en prendre de la graine !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @bobparr13 :
    Non, non...Je parlais bien des paroles d'un sage. Non d'un proverbe.
    Et la notion de beauté reste très subjective d'une personne à l'autre.

    Sinon rien de plus pertinent à dire sur le sujet ? C'est à dire James Bond et le film "Spectre" ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  12 mois

    On va voir des fantômes ?
    Commentaire pas forcément pertinent mais qui a le mérite de parler du film ... :lol: enfin je crois ...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et comme d'habitude, il repart la queue entre les jambes. Comme le bon toutou castré qu'il est :)

    Sinon pour en revenir à James Bond...
    James Bond doit empêcher "GhostBusters 3" de se faire...Ah non on parle de James Bond pas de Mission Impossible !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Quoi tu veux dire que la franchise Bond va fusionner avec la franchise Ghostbuster ??? Trop biennnnnnnnnnn ... !!!!!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non je pense qu'ils vont mixer Bond et Harry Potter ! So British !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ça expliquer enfin la présence de Ralphes Fiennes dans Skyfall ... Vol de Mort sous couverture l'enfoiré à infiltré le MI6  ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris