Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Spectre se trouve une nouvelle James Bond Girl avec Stephanie Sigman (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Stephanie SigmanSpectre se trouve une nouvelle James Bond Girl avec Stephanie Sigman :Même si le tournage du prochain James Bond est déjà en cours, une autre actrice vient de rejoindre le casting de « Spectre », réalisé par Sam Mendes et qui sortira cet automne.EON Productions, Metro-Goldwyn-Mayer et Sony Pictures Entertainment ont annoncé que Stephanie Sigman a signé pour... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Jolie

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ben...Super...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    un personnage mystérieux...ça ne veut pas dire mystérieux dans le sens intéressant, un perso qui va se révéler important mais plutôt un rôle inconnu d'ordre secondaire...c'est ce que cela m'évoque pour l'instant, et par rapport à l'avancement du tournage et du scénar je me dis qu'il y a peu de chance que son rôle soit un rôle clé ou même du niveau de Léa Seydoux ou Monica Belucci, c'est dire...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est bien, c'est bien...
    Mais on s'en fout quand même.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    en gros, à ce stade de l'aventure, l'ajout d'une actrice au casting est d'un intérêt plus que relatif. Donc on se fout un peu du rôle qu'elle est supposée jouer. Voilàààààààà.....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui... C'est vrai qu'on se fout aussi de l'ajout de l'actrice. :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    ah ah ah....j'adore. Du coup à l'inverse...heu...les commentaires comme "jolie" ( c'est vrai qu'elle est jolie...mais y'en a d'autres ) ou "ben...super" ou "d'accord" c'est...disons...plus raccord avec l'intérêt relatif de l'info du coup. Par contre si quelqu'un avait mis "c'est du lourd" ( ça sonne mieux que "c'est pas du léger" en même temps) c'est sûr que c'était à contre courant là, limite faute de goût, hors sujet. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris