Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Steven Spielberg parle de faire Indiana Jones 5 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Steven SpielbergSteven Spielberg parle de faire Indiana Jones 5 :Le week-end dernier, Steven Spielberg a assuré la promotion de son nouveau film « Le Pont des Espions ». Le cinéaste a saisi l’occasion pour confier qu’il aimerait faire un film « Indiana Jones » de plus avec Harrison Ford dans le rôle titre.Le réalisateur a lancé ces propos comme une pl... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Yes tant que Harrison revienne

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il est un peu vieux hélas maintenant . Et si c'est pour refaire la même connerie que pour le précédent.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est vrai qu'il est assez vieux. Selon moi, Shia LaBeouf devrait reprendre le flambeau pour continuer la saga "de père en fils". Ça serait mieux que de prendre un acteur au hasard qui jouerait le même Indy différemment.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @jessy14 ca se fera pas vu dans quel délire il part 

    On en apprend plus sur comment il voit Ready Player One surtout dans cette déclaration. Il a plus parler d'indy 5 en tant que boutade dans la longue liste de collaborations qu'il a avec ces trois acteurs. 

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais que si Shia avait voulu rejouer dans Indiana Jones, on l'aurait su depuis longtemps. Je veux seulement dire que ça serait la solution la moins spatio-temporellement anachroniste. :wassat:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    "just do it, do it", je l'avais vu il y a un moment ce délire, et c'est assez hallucinant c'est vrai.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @jessy14 Ou ils sortent Chris Pratt en petit fils :lol:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan Si Chris Pratt était le petit-fils, on ne serait plus du tout à la même époque.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @jessy14 les deux acteurs ont quasiment 40 ans d'écart maintenant. Donc s'ils font un indy5, il serait temps d'un passage de relais entre harrison ford et l'heureux acteur choisi pour l'incarner plus jeune.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    Attention, la dernière fois qu'on a parlez de relève cela nous a menez à SOS Fantôme ! Donc faite attention !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris