Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Steven Spielberg veut convertir Jurassic Park en 3D (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Jurassic ParkSteven Spielberg veut convertir Jurassic Park en 3D : Steven Spielberg aimerait convertir « Jurassic Park » en 3D à l’instar de nombreux réalisateurs qui se sont déjà prêtés à l’aventure 3D. On peut citer, entre autres, Disney qui a adapté « Le Roi Lion » au format 3D, George Lucas avec la franchise « Star Wars » ou encore James Cameron qui va sorti... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    Se serais une vraie bombe !!!! Surtout de voir le T-Rex sortir de l'écran oh bonne mère !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    ha bein tien on s y attendais pas a celle la mais c une tres bonne idees mais celement le premier voir limite le 2

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le film par excellence qui se prêterait le plus a l'exercice de la 3D...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'avoue que ça serait bien mais je tiens à discuter d'un truc concernant la 3D!
    Sur les télévisions, le relief est beaucoup mais beaucoup plus impressionnant qu'au cinéma. J'avais été bluffé quand j'avais vu les TV en relief, je voyais tout sortir de l'écran, le moindre détail, j'étais plongé dans l'écran, omnibulé, et je pense que oui, si au cinéma la 3D d'Avatar était déjà sublime, je me demande sur la télé le résultat que ça pourrait faire!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pas sur que ça sois une bonne idée , mettre en 3D un film qui a presque 20 ans montrerais simplement que les effets spéciaux commencent a vraiment daté.
    Et au passage ces le grand recyclage Titanic, star wars, jurassic park, a cette vitesse on va avoir ben hur, les 10 commandements en 3D.

    Faute d'idée ils savent recycler ......

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @gattaca , le recyclage chez Hollywood! Une initiative en vers l'environnement. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris