Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Stolen : photos du nouveau film d'action de Nicolas Cage (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est la periode creuse des acteurs des anne 80'encore debut 90' trop vieux pour jouer des ptit jeune plein d'entrain dans les new film d'action et pas assez vieux pour jouer les mentors.. Lol ils sont tous passer par la les stalonne vandame willis ect schwarzy lui avait anticipe avec son job de gouverneur ...le malin... Il a evite les navet et autre film de seconde mains... Ca va revenir ptit a ptit pour cage patience faut juste pas se laisser aller et laisser passer trop de wagon et payer ses impot mdr n'est ce pas Mr Snipes...lol

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai quand même du mal à comparer Cage à Snipes lol
    J'ai envie de retirer ce que j'ai dis dans mon dernier com. Cage n'a pas fait qu'enchainé des navets ces derniers temps.
    Il a quand même participé aux Grindhouse hmm ^^ Non mais pas seulement.
    Mais Kick Ass, Predictions, Bad Lieutenant (même si je préfère celui d'Abel, mais ils ne sont pas trop comparables), Benjamin Gates, The Weather Man, les Associés, Lord of War, 60 secondes chrono,... Les années 2000-2012 n'étaient pas si mal pour Cage globalement.
    Pourquoi a t'on tendance à retenir les 2 3 navets qu'il a fait récemment?
    Je crois qu'on est juste frustré de ne plus voir Cage dans des films comme Sailor et Lula, Snake Eyes, Face Off...
    En fait, Cage a tout simplement une carrière en demi teinte, du très très bon au navet.
    Honnêtement, à sa place, si tourner dans des navets me permettrait de faire teuf sur teuf, jouer, me déchirer et m'éclater, et tourner dans quelques bons films, car on vit pour le cinéma, je crois je ferai pareil ;D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    C clr apres c'est comme tout le monde faut bien payer les factures...meme si elles doivent pas etre du meme montant mdr...
    Ah nan moi j'ai pas oublie benjamin gates the weather man lord etc que j'adore tous ceux que tu as.cite moi j'aime cage mais c'est vrai qu'il y a cette periode ou on le vois beaucoup mais pas que dans des films au top c'est tout :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris