Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sucker Punch : 10 portraits des personnages (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sucker Punch (Vanessa Hudgens)Sucker Punch : 10 portraits des personnages :Découvrez 10 portraits des personnages principaux du film, joués par Emily Browning, Vanessa Hudgens, Abbie Cornish, Jena Malone, Jamie Chung, Carla Gugino, Jon Hamm et Scott Glenn, ainsi que deux images de créatures du film : un monstre samouraï et un nazi zombie. "Sucker Punch" sortira en s... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    SUPERBE les images! Ce qui est énervant c'est qu'il faut encore attendre 1 moi avant sa sortie! Rho, ça va être long et court. :tongue:
    Vite vite!

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Splendide ! Plus qu'un mois environ...patiente.....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, il sort dans 1 semaine et demi, pas dans 1 mois. Certe c'est très long quand même...

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    impatiennn

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    On reconnait bien le style de Snyder avec ces photos, car avec Watchmen il avait fait la même chose, des portraits photos de tous les acteurs en costumes aussi bien de premiers plan que secondaires. Un artbook spéciale avec ces photos en noir et blanc était d'ailleurs sorti pour Watchmen, je l'avait feuilleté et il était magnifique, mais finalement j'ai acheté l'autre artbook en couleur ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Donc je suppose qu'il va faie pareil avec Sucker Punch, 2 artbooks différents, un en noir et blanc et l'autre en couleurs avec tous les croquis et photos etc...

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  1 mois

    le monstre samourai ressemble beaucoup aux orques des seigneurs des anneaux.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    magnifique

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    IL y a vraiment un esthétisme géniale et un design sublime. Sans aucun doute un futur ''BLOCKBUSTER'' :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    IL y a vraiment un esthétisme géniale et un design sublime. Sans aucun doute un futur ''BLOCKBUSTER'' :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris