Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sucker Punch : Zack Snyder explique le titre (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sucker PunchSucker Punch : Zack Snyder explique le titre : « Sucker Punch » est en salles aux Etats-Unis depuis quelques jours (en France, le film sort ce mercredi 30 mars) et Zack Snyder se prononce actuellement sur la signification du titre de sa nouvelle réalisation.« Pour moi, l’expression ‘sucker punch’ résume tout », déclare le cinéaste en sugg... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ce qui est sur c'est que dès qui sort, je suis au ciné !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    G HATE!!!!

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dés qu'il sort je fonce au cine !!!!! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Hier, j’ai été voir le film Sucker Punch…

    Comme je connais bien les films du réalisateur Zack Synder alors il est très fort dans le visionnaire spectaculaire et de tout de beauté… : 300, Watchman et Dawn Of the Dead

    Mais ce film Sucker Punch m’est extrêmement vraiment Surpris… en tout cas, je l’avais tellement trouvé bon que c’est certain que je retourne le voir cette semaine…

    Il y a beaucoup, beaucoup d’action… de la grosse action comme Transformers… et l’histoire est bonne malgré la fin.

    C’est vraiment spectaculaire ce film du coté effet spéciaux… j’irais même dire que c’est meilleur que The Matrix…

    En tout cas… il m’a inspiré la toute confiance pour son prochain film de Superman… ce sera peut-être le meilleur de l’histoire !

    Et l’actrice Emily Browning aka la BabyDoll m’a entièrement impressionné pour son premier film BlockBuster… elle est vraiment è la hauteur des attentes pour son rôle !

    En tout... c’est vraiment un film à voir au cinéma ! Je l’ai vraiment trop aimé !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Le Vampire Tu l'as trouvé aussi hard que Watchmen, je voudrais savoir parce qu'il y a des personnes sensibles dans ma famille ! :happy:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je le repète, ce filmé est un chef d'oeuvre, j'etais scotché sur mon siege de l'intro à la fin, il sera dur de trouvé aussi impressionant visuelment avant longtemps et le scénario laisse à reflechir pendant des heures.
    le cinema pour moi = PURES EMOTIONS = Sucker Punch (a voir en imax pour ceux qui peuvent)

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tout ça me fait saliver, j'ai hate de le voir...et c'est vrai que Zack Snyder est un genie...En quelques films il est devenu incontournable...Maintenant quand je sais qu'il realise un film, je ne me pose aucune queston et je n'ai pas d'aprehensions, je suis déjà fan avant meme d'avoir vu ses films pas encore sortis...

  • Avatar
    mélo écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai vraiment hâte d'aller le voir aussi. En tout cas une chose est sûr, je vais le voir en Imax ! Je ne me lasse pas de voir la bande annonce je sens que ce film sera un chef d'œuvre !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je vais le voire jeudi je suis presser.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Normalement soit demain ou jeudi j'irais le voir! Vraiment hâte!!!!
    Rho, j'espère que ça sera un big film sublime et que je ne serais pas déçu !! :angel:

    PS: Tient tient, j'vai essayer de décoter les messages caché quoi que, on verra. :tongue:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'y vais ce soir

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'y suis allé... no comment! :wassat:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bon ,film vraiment space :wassat: ,un peu déçu,car finalement a la fin on peut dire que ça finit mal.Donc sa ma donner l'impréssion que c'était l'injustice qui gagner.

    Et moi j'aime quand ça finit bien.

    Sinon ce film est trés dramatique.Persso j'avai comme un malaise a la fin du film.

    Par contre pour les scènes d'actions ,rien a dire .Elles sont superbes.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @IKAN , he, ne dévoilons pas la fin, et ça ne se termine pas comme cela à vrai dire. Laissons le suspense aux autres car là pourrait porter spoiler dans ton avis. :p

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris