Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sylvester Stallone revient dans Evasion 2 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    Schwarzenegger et Stallone dans EvasionSylvester Stallone revient dans Evasion 2 :Emmett/Furla/Oasis Films a donné leur feu vert pour le développement d’un deuxième film qui fera office de suite à "Evasion" (“Escape Plan”), sorti en 2013. Mettant en vedette Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, le thriller d’action a engrangé 137 millions $ de recettes dans le monde... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ben alors là les chinois...et ben alors ? Et ben?....".Évasion " c'était pas terrible les gaaaars.....Grâce à la Chine on a droit à une suite avec Stallone mais au second plan. :wassat:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  6 mois

    À regarder les yeux ... plissés, l'oeil dubitatif et les neurones en berne :lol:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    C'était mou du slip et plutôt un hommage aux séries B ras les paquerettes des années 90. Et quelque part également inspiré de prison break . Cela me rappelle un peu également sur certains aspects Brubaker avec Redford pour le côté infiltration, sous couverture, etc.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    @pulsions73 rien d'autres à ajouter merci ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    "Il vous en prie". ^^.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'avais trouvé ça hyper cool moi Evasion, c'était une petite madeleine de Proust, une petite douceur hommage aux films dans années 90 et dans une certaine mesure, plus proche/dans le propos et donc au dessus des Expendables

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ce duo aurait pu être nettement plus en valeur. On à un film old school qui ne semble pas avoir compris que beaucoup d'eau à coulé sous les ponts depuis un bon moment. Il y a toujours un petit plaisir à les voir dans le même film mais bon...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Désolé de flooder le film d'actualité mais j'ai une réputation à entretenir !
    Ma vie ne dépend uniquement et exclusivement de l'opinion que peuvent avoir de moi les membres d'actuciné. Parce que je n'ai que 15 ans !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris