Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Taken 2 : bande-annonce VO avec Liam Neeson (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Taken-2Taken 2 : bande-annonce VO avec Liam Neeson : « Taken 2 » est un film d'action d’Olivier Megaton (« Colombiana »), scénarisé par Luc Besson et avec Liam Neeson, Famke Janssen et Maggie Grace.Synopsis : Bryan Mills et sa femme se font kidnapper durant leurs vacances. Mills fera alors appel à sa fille pour les libérer.Sortie au cinéma ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca m'a l'air pas mal du tout ça...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Du bon !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Énorme, ça m'a l'air d'être un bon thriller, vraiment hâte.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Très convaincant! Un peu du déjà vu mais bon, je pense que ça va rester un bon divertissement du genre!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ben ils se sont pas fouler pour le scénario c'est clair. Après si le film est aussi efficace que le 1er, on pardonnera ce défaut.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je persiste et je signe, il y a une aberration immense dans le scénario.

    Si nous prenons en compte le personnage qu'on découvre dans le premier volet. Un ancien agent ayant travaillé pour le gouvernement des Etats unis et ayant déjà subit la perte de sa fille NE PRENDRAIS JAMAIS LE RISQUE DE PARTIR EN VOYAGE L'ANNEE SUIVANTE EN TURQUIE ...de surcroît !

    Je pense que c'est fortement improbable, cet homme n'est pas idiot. Cependant le film est déjà fait et semble bien soutenue niveau rythme et action. Ce qui devrait faire oublier facilement cet aberration

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah j'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut xD

    S'il pense être débarrassé de cette menace qui pesait sur lui et sa fille, il peut se détendre. Perso, je serai dans ce cas là, ça me viendrait pas vraiment à l'esprit que la famille de ceux que j'ai zigouillé me cherchent partout dans le monde pour se venger :/ T'imagines si ça se faisait tous les jours, des vendettas de ce genre ? La population diminuerait énormément.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ad BABAD, tu dit qu'ils ne se sont pas foulé pour le scénario? Ok daccord. Mais il fou tellement le bordel derriere lui dans taken 1, il tue a gogo, laisse les cadavres derriere lui et ne se préoccupe que de se sauver sa fille, lorsque je suis sortie de la salle à l'époque, j'étais comme tout le monde, un grand wouaaaah ! et la suite me parraissait tout a fait logique, = la vengeance de la racaille, qui malgres leur effort finiront par crever comme des chiens ! alors oui jespere que megaton respectera la regle du 1er taken c a dire mettre une situation bien dramatique pour que le spectateur imagine le pire a chaque scene, et a la fin un énorme Happy end. tu me dira, c'est du copié coller tout ca? Je repondrais oui ! le spectateur attendra ca j'en suis sur! :-)

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je partage l'avis des autres, ça a l'air d'être un bon film !

    PS : il a pris du poids notre cher Neeson :siffle:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  11 mois

    Lord-whiteheart-Man la tu marque un point !!! un gros meme. et il dit bien à sa fille "je connais le monde" attendons de voir le film et comment et organiser le voyage, si ca ce trouve sa femme lui dit enmmene moi en turquie sil te plait ! il repettra : je connais le monde , on y va pas! lol et il subira cette fois ci au caprice de sa femme avec l'arguement suivant : "bryan, ca c'est passé une fois, ne sois pas si parano, et puis cette fois-ci tu es la avec nous pour nous protéger ! car ne l'oublions pas bryan à un grand coeur... enfin bref je m'emporte on verra bien :-)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @storm : je dirai bien comme toi, l'idée de la Turquie n'est peut-être pas la sienne. Réponse dans les salles le 3 Octobre !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @storm :
    Je n'ai pas dis qu'une suite n'était pas envisageable !
    Juste qu'ils se sont pas vraiment creuser la tête sur le scénario, enfin à priori d'après la B.A.
    Au lieu que ce soit sa fille, c'est sa femme, la même scène avec le père et la fille au téléphone, un temps limité pour sauver tout le monde.
    Pour moi oui c'est du copier/coller du 1.
    après je dis justement que si il est aussi efficace on pardonnera ce manque de travail.
    Peut-être que le spectateur attend cela ben justement peut-être que les producteurs devraient proposer autre chose au lieu de nous sortir les mêmes recettes, je vois pas en quoi c'est si casse-couille de demander un peu de neuf dans une suite ? A part le changement de décor.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouf! la claque, c'est un peu une méga méchante tuerie quand même.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    le realisateur ne sent pas bon je doute vraiment que cette suite sera a la hauteur du 1er

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris