Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Taken 2 : bande-annonce VO avec Liam Neeson (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    le realisateur ne sent pas bon je doute vraiment que cette suite sera a la hauteur du 1er la BA na rien de speciale un film a voire en dvd ou a ne pas voire tout cour

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ben en même temps le réalisateur du 1er était celui de "Banlieue 13" et "From Paris With Love" Donc...Du même niveau les deux réals !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    a la limite from paris with love je lai trouver plus tot bien alor que collombiana etait rate du debut a la fin je me souvien le jour ou jai vue la bA de taken 1 jetais au cinema et ils ont passe le moment ou il parler au tel avec les kidnappeur javais totalemen acrocher la je ne vois rien qui me donne envie de le voir

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    je la kiffe trop cette bande annonce les gars! j'éspere que l'histoire tiens a peu prets la route et qu'elle saura nous tenir en haleine jusqu'au dénouement final!

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  10 mois

    mehditola93 : a mon avis l'effet de surpsie ne sera plus la c'est évident, je pense que la scene du téléphone dont tu parle (juste épique et plein de tension) sera celle quon voit dans le film ou il appel sa fille et au moment que sa femme se fasse enlevé. je doute que cette scene sera à la hauteur de celle du 1er opus. j'avais regarder taken à l'époque sans rien connaitre du film je m'attendait a voir un film de drame/ amour a cause du pere qui aime sa fille et qui est séparer de sa femme, je l'avais regarder avec ma femme et elle a vraiment adorée

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BABAD , yep !! et dans le 3 ca serat sa grand mere !! :siffle:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh !!! :cheerful:
    Vivement qu'il sorte !!! :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    impatien de le voire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris