Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Taken 2 sera réalisé par Olivier Megaton (Le Transporteur 3) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  12 mois

    TakenTaken 2 sera réalisé par Olivier Megaton (Le Transporteur 3) : Pierre Morel, le réalisateur du premier film, n’a donc pas renouvelé son contrat, contrairement à Liam Neeson et Luc Besson qui demeurent respectivement acteur principal et producteur du sequel.Megaton a déjà eu l’occasion de collaborer avec Besson, puisqu’en dehors de « Le Transporteur 3 », ... Suite →

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  12 mois

    Pourquoi il ne prenne pas un vrai metteur en scène ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    c'est l'interet de ce genre d'histoire !! t'as pas besoin de vrai realisateur !!
    regarde, chez europacorps ils sont tous interchangeable !! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, là je ne suis pas d'accord avec toi ! Il n'y a qu'à voir la différence entre "Le transporteur 1 et 2" et le 3 ! Les 2 premiers étaient fun, tandis que le 3ième était vraiment nul à cause de sa réalisation ! Megaton est un très mauvais choix !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    je plaisantais, c'etait juste pour dire que les productions besson s'etaient pas ma came !!
    du tout !!

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  12 mois

    je vois pas trop une suite a ce film mais bon.

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  12 mois

    Oh Shit ! si je puis dire ! :sad: Pourquoi remplacer par Olivier Megaton ? C'est un mauvais cinéaste ! ( selon moi )

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Sifo-Dyas , totalement d'accord avec toi ! Je ne sais même pas ce qu'il fout dans ce métier !

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  12 mois

    Oh merde... :sad:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    pire nouvelle de la semaine.

  • Avatar
    Jokeer9 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Merde... Le 1 était tres bon !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Quel dommage pour Pierre Morel ! :sad: J'espère que Mégaton sera reprendre le style du premier film !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ah j'vois que Olivier Megaton le Yesman à Besson est ressorti du placard! Que vont ils nous concocter cette fois-ci? Hmmm au hazard! Besson va certainement acheter un scénario au bas prix à un mendaï pour changer quelques phrases et l'autosigné comme à son habitude. Et Megaton va tourner en roue libre... il a intérêt à bien lire avant de signer le contrat Ian à défaut de se taper la filmographie de Megaton. J'déconne sur lui mais n'empêche le seul film que j'ai été voir de lui, c'était la fois où j'ai découvert en générique d'ouverture pour la premier fois un son de Rammstein lol. Je suis resté 15 minutes dans la salle et comme j'accrochais pas à son film... j'y suis sortie! Mais la musique elle elle m'avait marqué! :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    Megaton ... ou plutôt Megatron le fameux destructeur qui risque de tout faire planter s'il s'occuper de Taken 2 car perso, le transporteur 3 n'était pas super plaisant!
    Toute façon, je ne vois pas trop l'interêt d'une suite, même si j'ai bien aimé le premier!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris