Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Taken 3 : il y aura bien une suite (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Taken 2Taken 3 : il y aura bien une suite : Sorti en janvier 2009, « Taken » a eu un succès inattendu en engrangeant plus de 225 millions $ à travers le monde. Projeté en salles le week-end dernier, le deuxième volet du film a déjà rapporté 50 millions $. Le scénariste Robert Mark Kamen rapporte que la Fox songe déjà à produire un « Taken ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sauf si on lui donne un TRES gros chèque, on est pas près de revoir Liam Neeson pour un troisième (il a dit lui même)...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a pas tort notre Liam... C'est inutile de faire un troisieme...

    Taken 3 : la rerevanche!!!! Pas credible...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok... De toute façon je m'en doutais... Et je suis un peu du même avis que Neeson... Mais s'ils changent tout... Ce sera plus Taken... Au moins qu'il garde Grace... -O-' :wub:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh la blague, le premier Taken perd tout son charme...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    ça sent le direct to dvd !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'est dingue comme ils ne savent vraiment pas s'arrêter.. une fois qu'ils ont trouvé un filon, ils vont continuer à l'user jusqu'à la corde, jusqu'à ce que ça dénature l'idée originale...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Nous n'avons parlé de Taken 3 qu'après avoir vu les chiffres du box-office"

    C'est bon mec, tu m'as donné l'ultime argument pour ne pas venir voir ta prochaine daube au cinéma. Désolé pour le langage cru mais pour moi, on fait une suite parce qu'on a des idées, parce qu'il y a quelque chose à développer et rendre vraiment intéressant; on ne fait pas de suites par appât du gain, c'est malsain et ça n'emmène qu'à créer quelqu'un chose sans goût comme c'est le cas notamment pour Taken 2.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais bah il a dit non parce qu'il n'y avait plus rien a raconter mais peut dire oui si la direction et le parti pris du 3ème dépoussiere l'idée original ... mais bon ça n'aura pu la saveur de taken 1er du nom...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Déjà que la 1ère suite servait juste à rien alors un troisième volet...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et puis les 2 acteurs, Liam et Maggie, avaient déjà affirmé ne pas vouloir tourné une suite après le succès du 1er volet...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'aurais préféré qu'ils s'arretent au premier mais je suis curieux de voir ce que pourrait être ce nouveau chemin qu'ils entrevoient...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    non ! vont pas kidnappé la grand mere, quand meme ? le chiwawa ?
    sont chié quand meme ces producteur ! hein !
    et le pire c'est que cela ferat encore carton plein !
    a besson quand il a une idée, comme d'hab, c'est l'exploitation a outrance ! au diable l'originalité !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Déjà que le 2 est indigne d'intérêt, alors un éventuel 3.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO , tu as tout dit!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris