Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Taken 3 : il y aura bien une suite (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bah, moi la seule suite que je vois...c'est liam qui part avec son équipe faire le ménage chez les libanais

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pff nan mais ils sont sérieux..?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pourquoi pas un troisième, mais il faut que çà parle d'autre chose. Et vu ce qu'il a dit le scénariste, çà ne vas pas parler de d'enlèvements. Donc çà peut être pas mal. Bon il ne faut pas que se soit une histoire de vengeance, genre, on a tué sa fille.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est bête mais cette idée de "renouveau", ils auraient dû y penser pour le 2 afin de rendre la suite plus savoureuse parce que le fait que ce soit similaire au 1 gâche le 1 en quelque sorte ...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    le premier est génial sans révolutionnée quoi que ce soit il l'es bien réalisée avec de bon acteur et actrice le second est une erreur selon maintenant je ne l'es pas encore vue donc incapable d'avoir un avis sur ce second film mais un troisième l'idée est complètement stupide ce film ce suffit d'un seul on ressent bien que les scénarise n'arrivent plus a écrire des histoire qu'il devant constamment rajoutée des suit la ou il n'en a pas besoin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris