Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films d'action.

Taken 3 : Liam Neeson n'y croit pas (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Taken 2Taken 3 : Liam Neeson n'y croit pas : Interrogé à propos d’un éventuel troisième volet de la saga « Taken » en marge de la promotion de « Taken 2 », Liam Neeson ne pense pas que cela se fera.Après la sortie du premier volet, Maggie Grace avait confié à un journaliste qu’il est peu probable qu’il y ait une suite, car ce type de fi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Taken 3" : Famke Janssen les sauvera !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Taken 3" : Famke Janssen les sauvera !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Et bien si le troisième, les bad boys enlèvent la "grand-mère", je comprends Liam Neeson :ninja:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le premier était amplement suffisant, si c'est pour refaire encore et toujours le même film je n'en vois pas l'intérêt, d'autant que pour le second ils ne sont pas rentrer dans leurs frais si j'ai bien comprit.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    j'imagine Taken 3... "Bryan ! Kim s'est fait kidnapée !" "Oh non pas encore, elle m'énerve celle-là !" ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    apriori dans taken 2 ce n'est pas sa femme qui s'est fait kidnappé, mais le scenariste du film ! :siffle:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Déjà avoir fait un "Taken 2" c'est un peu débile puisque le 1 été amplement suffisant !! Comme pour "Very Bad Trip" d'ailleurs !! Mais bon les dollars d'abord au jour d'aujourd'hui :p

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    J'adore les films avec Liam Neeson (super acteur) mais s.v.p. pas de Taken 3

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est sur que ce serait abusé là !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  6 mois

    c'est clair que le premier est amplement suffisant...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui j'avoue que je ne vois pas que Taken 3 ou alors, çà sera de la vengeance. Plus d'enlèvement, mais directement que sa fille ou sa femme se fassent tués. Où il voudra se venger.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le premier était suffisant mais le deuxième me plaira je pense. Il utilise apparemment différemment ses compétences ici donc ça change un petit peu même si on reste dans la même trame. Mais Neeson est un acteur intelligent donc je ne pense pas qu'il accepterait un troisième film même contre une bonne somme d'argent. Quoiqu'il a rempilé pour "La colère des titans"...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vu... c'était un sacré nanard. Qu'on s'arrête là, j'étais à deux doigts de perdre la vue en visionnant cette séquelle inutile!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris