Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Tarzan par le réalisateur d'Harry Potter avec Tom Hardy ou Henry Cavill ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    TarzanTarzan par le réalisateur d'Harry Potter avec Tom Hardy ou Henry Cavill ? : David Yates, qui a réalisé les quatre derniers films de la saga « Harry Potter », a signé de nouveau avec Warner Bros, cette fois-ci, pour réaliser « Tarzan ».Le cinéaste s’est déjà entretenu avec des acteurs tels que Henry Cavill (« Man of Steel »), Charlie Hunnam (« Sons Of Anarchy »), et... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Entre ces deux personnes ? Henry Cavill sans la moindre hésitation ! :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouai j'suis du même avis ! Pas sûr que les cheveux long aille à Tom Hardy ! Cavill lui a tout à fait la tête de l'emploi !

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je voterais pour Tom Hardy : je trouve qu'il pourrait plus retransmettre le côté sauvage de l'homme singe. Tout en ayant assez de classe, si le film prévoit de le faire retourner à la civilisation.

    Pour Cavill, j'attends de voir Man of Steel pour avoir un avis définitif sur son potentiel.

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    moi je voie bien Liam McIntyre mais bon ca n'arrivera pas

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui, c'est clair même si j'aime bien Tom Hardy, je le vois mal dans ce rôle mais avec Henry Cavill ça pourrait le faire...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tarzan ? serieusement ?
    au secour !!! on en peu plus de tarzan !!
    vu, re-vu, archi re-vu !
    quesqu'il vont nous sortir comme pretexte ! plus sombre a la dark knight (si si il vont nous le faire), plus realiste avec camera a l'epaule a la greengrass, plus fun, blindé de cgi a la avengers !!
    nan, serieux faut qu'ils arretent les conneries là .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ni l'un, ni l'autre. Un nouveau projet.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hunnam pour ma part (laissons Cavill être "uniquement" Superman pour l'instant).

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cavill plus que Hardy !!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aimerais trop que ce soit Skarsgard, le pauvre il est souvent sur la liste mais n'est jamais choisi, pour Thor par exemple!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais bah perso jamais vu un tarzan donc m'interesse plutot apres le choix de l'acteur les deux sont bien donc ... meme si je prefere que Cavill reste "le" Superman

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    wait and see

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    tout petit j’étaie fan regardais les films j'adorais =) bonne nostalgie pour moi j''adore comme l'es dit Liam McIntyre serais idéel a mes yeux et pour ceux qui disent tom hardy euh.. il sais pas jouée sauve les bourrin je sais que beaucoup vont me dire oui mais tu oublie ce film etc c'est mon avis propre dans sont dernier film voila j'ai pas été séduis puis Tarzan c'est un type qui vie dans la jungle sans stéroïde est banc de musculations enfin chacun voie son Tarzan comme il veulent le voire moi je temps qu'on as chita apres

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    en même temps Liam et tout aussi musclé ou du moins bien plus dessiné que Hardy, crois moi que pour être comme il est, il ne mange pas que des Kellogg's au petit déjeuné et question filmo a part the pacific et Spartacus il n'a casi rien a son cv ...

    Puis vivre dans la jungle, grimper a des arbres, ce battre contre des animaux ca doit quand meme travailler un peu tout de même !

    Préférence pour hardy même si le sujet ne m’intéresse pas plus que ca ... Remettre Tarzan aux gout du jours ne va pas être chose aisé !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris