Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Tarzan : premières images avec Alexander Skarsgard et Margot Robbie (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Margot Robbie et Alexander Skarsgard dans TarzanTarzan : premières images avec Alexander Skarsgard et Margot Robbie :Le projet de reboot de Tarzan est resté très mystérieux jusque là et il se dévoile enfin avec deux premières images.Le film est réalisé par David Yates (“Harry Potter et les reliques de la mort: 2ème partie”) et met en vedette Alexander Skarsgard dans le rôle-titre, Margot Robbie en Jane,... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  4 mois

    :shocked: eh bien eh bien...je ne me souviens pas que ce cher Alex ai eu un torse aussi "interessant" dans True Blood :happy: :wub: Desole la Redac. mais j'ai complement zappe votre news la... :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    :wassat: ...heu.....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    ...les tablettes choco sans matière grasse, un Tarzan bien propre, bien net...c'est pas un peu cliché comme Lord de la Jungle? A l'instar d'une Lara Croft époque Jolie ? Et la belle Margot me paraît bien fade ici... :sad: .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Heureusement que le greystoke a été fait, parce que les adaptations sur tarzan c'est pathétique et fade à souhait, et ici je crains la même chose encore.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    Non encore un Tarzan...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  4 mois

    boooorrrinnng !!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais bof, je ne suis pas du tout convaincu de Skarsgard en Tarzan sur ces images personnellement...

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  4 mois

    Déjà on a une histoire différente

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  4 mois

    Et voilà le poster.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Beau casting quand meme. Interessant de voir comment ça va se passer pour Tarzan en terre anglaise

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    j'aime beacoup Greystoke avec christophe Lambert... le meilleur film "Tarzan" a ce jour. sur ces images en effet tout a l'air un peu (trop?) sophistiqué... apres ce ne sont que 2 image pour un film qui en contient des dixaine de millier! peut etre auront nous des surprises!
    @chris2k94 , hé bien si on suit le meme principe qu'avec Greystoke, très mal ^^ la nostalgie va le succombé j'en suis sure! en tout cas vu les images c'est ce qui l'air de ressemblé

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    je le sens pas ce tarzan ,mais bon des fois la surprise peut etre au rendez vous ,attendons deja la BA pour voir le ton du film

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  4 mois

    L'affiche est, mais alors, ZÉRO !!!!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    ils aurais pu lui foutre des cicatrice et des dreadlocks aussi, pour rendre tout ca plus crédible. moi perso j'ai juste l'impression de revoir le même genre d'adaptation que hercule*......de dwayn Johnson. mais bon j'attend de voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris