Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Terrence Howard sera le méchant de Dead Man Down (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Terrence HowardTerrence Howard sera le méchant de Dead Man Down : Terrence Howard rejoint le casting de « Dead Man Down » pour y interpréter le méchant face à Noomi Rapace, Colin Farrell et Dominic Cooper.L’histoire sera centrée sur le personnage joué par Rapace, où celle-ci demande l’aide d’un criminel (Colin Farrell) pour se venger de la mafia qui a assas... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Terrence Howard en méchant je veux bien voir ça, très intéressant en tout cas :wink:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca peut etre pas mal avec ces bon acteurs !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce mec est un mystère plutôt bon acteur mais sa filmographie est vraiment un ovni tellement on le voit mais sans vraiment qu'il est de grand rôle j'ai bien aimé dans Quatre frère (faut dire que j'adore ce film...) une eclypse dans Iron Man est puis voilà quoi le reste c'est du transcandant je comprend pas parfois certaine carrière est ce vraiment du choix perso ou on veut pas de lui??? Si quelqu'un a des réponses... bref tant mieux un rôle de méchant c'est bien pour lui....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 , jette un oeil a ses excellentes prestations d'en les tres bons "collision", "ray" ou bien encore "hustle & flow" !
    tu verras que sa filmo n'est pas aussi anecdotique que cela !!
    de plus le type est un artiste complet, acteur/chanteur/musicien reconnu.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Sergio : oui certes, mais il ne tient pas l'affiche...enfin "hustle&flow jamais vu...ce que je veux dire c'est qu'en plus de 20ans de carrière c'est bien maigre je ne reproche pas son jeu d'acteur ou sa personne(je sais que c'est bon chanteur/musicien) je dis juste que je trouve qu'on ne lui donne pas assez de bons rôle et de tête d'afiche qu'il peut très bien tenir c'est pour ça que je me demande est ce que c'est un choix de carrière ou bien la chance qu'on ne lui donne pas...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05

    Oui, t'as raison c'est vrai que c'est un bon acteur mais qui n'as pas beaucoup de chance dans sa carrière, mais faut dire qu'il est très exigeant parce que dans le 1ier iron man il avait un meilleur salaire que robert downey jr. et c'est pour ça qu'ils l'ont dégagé de iron man 2 (que je regret encore aujourd'hui) :cwy:
    Mais enfin bref peut être qu'il aura plus de chance cette fois :wink:

    P.S. Faut que tu regarde Hustle & Flow :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @rednavi15 : c'est clair que j'étais deg quand ils l'ont degagé...
    Je vais suivre vos conseils ... et le regarder

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je l'ai découvert et adoré sur un téléfilm consacré à Mohamed Ali, sa prestation était très solide, j'aurais bien voulu le voir dans IM2 méme si j'aime beaucoup aussi Don Cheadle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @rednavi : Si je me souviens bien, ce n'est pas qu'il avait un meilleur salaire (car la logique économique veut que la tête d'affiche soit mieux payé que les autres, d'ailleurs je n'ai jamais vu de 2nd rôle ayant un meilleur salaire) mais car il voulait le même salaire que Robert Downey Junior pour le 2ème film. Petite nuance.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    yep ! je confirme ce que dit @rednavi , j'ai lu la meme chose sur le net, terrence etait le gros salaire de iron man, premier du nom, robert a l'epoque n'avait pas fait son retour gagnant (qu'il a d'ailleurs fait avec ce film) et etait extremement bon marché !! et howard, apriori, a été remplacé parcequ'il n'a justement pas voulu revoire son contrat a la baisse pour le second !!

    "Hollywood insiders believe the exit stems from Terrence Howard's difficult behavior on the set of Iron Man. But those with intimate knowledge of the situation suggest a far more dramatic backstory: Howard was the first actor signed to the film and, on top of that, was the highest-paid. That's right: more than Gwyneth Paltrow. More than Jeff Bridges. More than Robert Downey Jr. And once the project fully came together, it was too late to renegotiate his deal. It didn't help that, according to one source, Favreau and his producers were ultimately unhappy with Howard's performance, and spent a lot of time cutting and reshooting his scenes. (Favreau could not be reached for comment, while Howard's publicist says: ''Terrence had a tremendous experience working on Iron Man.'')"

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @rednavi15 : autant pour moi ! Je viens effectivement de trouver sur le net (et en français^^ ;) :) )
    les informations confirmant ce que tu as écris. Je reconnais mon erreur. (Certains devraient en prendre de la graine)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO
    Très bien détaillé :wink:

    @Ad BABAD
    on fait tous des erreurs :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD , ouaip !!! je te suis totalement la dessus ... :wink: :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris