Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Texas Killing Fields : bande-annonce VO avec Sam Worthington (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Texas Killing FieldsTexas Killing Fields : bande-annonce VO avec Sam Worthington : "Texas Killing Fields" est un thriller inspiré d'une histoire vraie réalisé par Ami Canaan Mann et avec Sam Worthington, Chloé Moretz, Jeffrey Dean Morgan et Jessica Chastain.Synopsis : Dans la campagne Texane, un détective local s'associe avec un flic de New York pour enquêter sur une sér... Suite →

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  8 mois

    Why not, l'intrigue à l'air plutôt sympa et le film plutôt bien foutu. A suivre.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa a l'aire sympa en effet... mai a voir...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Jeffrey Dean Morgan est vraiment un bête d'acteur ya pas a dire. EN ce qui concerne Sam Worthington, je reste convaincu qu'il a du potentiel pas encore exploité. Il a juste besoin de tourner encore et encore des films. Là, il semble avoir obtenu un rôle lui permettant d'engranger de l'expérience.

    Pour le sujet du film, il est plutôt pas mal je trouve, avec des airs de ''ZODIAC'' de Finsher... mais pas mal. Hâte de le voir ce film !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi j'apprécie beaucoup ce trailer !
    L'intrigue est intéressante, et le casting me plait beaucoup.
    Il ne reste plus qu'à voir ce que le film donnera une fois sorti en salle ! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris