Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Bourne Legacy avec Jeremy Renner ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Jeremy RennerThe Bourne Legacy avec Jeremy Renner ? : Le nom de Jeremy Renner vient de s’ajouter à la liste des acteurs envisagés pour le rôle principal de « The Bourne Legacy ». L’acteur de « Démineurs » et de « The Town » viendrait en effet de recevoir une proposition du studio Universal de postuler pour le premier rôle de ce spin-off à la franchi... Suite →

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    J'ai bien peur qu'un nouvel acteur casse le mythe ! Moi qui suis fan de la trilogie , ca me fais c****

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    The BOURNE legacy sans Jason BOURNE, c'est comme blanche neige et les 7 nains sans Blanche neige...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    SURTOUT PAS LUI !!!!!!!!

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années

    Mdr Panda311 ^^
    Ou Mc donalds sans hamburgers ! xD

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man , moi non plus je n'aime pas vraiment cet acteur, sa tête ne me revient pas.
    @bluemagik6² , exelent exemple ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    et bien moi j'aime bien Jeremy Renner !! je trouve que c'est un super acteur !!
    tres bon dans the town, demineur et surtout 28 semaines plus tard !! c'est juste dommage qu'on le cantonne dans ce genre de role de tete brulé !
    par contre ce bourne sans bourne ne me dit rien qui vaille !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Toujours aussi peu d'originalité de la part d'hollywood avec ces reboots a l'infini.. C'est vraiment affligeant! Par contre Renner est un excellent acteur, il était vraiment bien dans the town!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Renner est un super acteur les gars ! dans Demineur il est juste énorme et si y en a bien un qui peut remplacer Matt Damon c'est lui !

  • Avatar
    toorop écrivait il y a 13 années

    Va pour Renner, je l'aime bien moi aussi...pour ce qui est du film bah si ils decident de s'éloigner de Greengrass je dis pk pas...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Ce qui est marrant c'est que quand il y avait Jason Bourne, le nom de Bourne n'était pas dans les titres (La mémoire dans la peau, la vengeance dans la peau...) et maintenant qu'il n'y a plus Bourne dans le film, on met son nom dans le titre... ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années

    @panda311, dans les titres originaux y a toujours eu Bourne dans le titre (The bourne identity, the bourne supremcay, the bourne utlimatum) c'est qu'en français que ça change, mais y trouveront surement un titre français pourri pour celui là aussi :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @arkadius, merci de l'info. J'aurais du vérifier avant de poster... :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    OMG ! mais stopper ce massacre!
    J'viens juste de voir La mémoir dans la peau (the bourne identity :tongue: ) et encore une fois, ce film sans bourne, c'est comme Avatar sans les na'vis :tongue: (un sacré exemple hein ? :D )

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années

    Mais pas de reboot please!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris