Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Crow : le remake par le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The CrowThe Crow : le remake par le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard : Juan Carlos Fresnadillo (« 28 Semaines Plus Tard ») a été choisi pour réaliser le remake de « The Crow ».« Le premier ‘The Crow’ fut un film révolutionnaire », commente le producteur Edward R. Pressman, « son visuel gothique et ses idées musicales influencèrent toute une génération et le ciné... Suite →

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années

    Il a intéret a pas ce chier dessus car moi c'est le film qui m'avait le plus marquer des années 90 le look gothique et sa BO d'ailleurs était énorme et la hummm il aura du boulot le mec pour faire une nouvelle adaptation ca risque d'être corser cette histoire!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    jai bien aimé la serie

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    tres tres bon realisateur !! 28 semaines plus tard etait parfait, meme meilleur que l'original !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je pense qu'une version contemporaine serait pas trop mal mais si et seulement si ce reboot arrive à la cheville de l'originale!
    the Crow, un film que j'adore, que j'apprécie énormément et qui oui, m'a marqué car même si je ne l'avais pas revu depuis pas mal d'années, je m'en souviens encore bien.
    J'espère que ce reboot ne fera pas parti de ceux qui n'en auraient pas du voir le jour!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Le premier THE CROW même avec ce remontage en catastrophe de Alex Proya suite au décès de Brandon Lee... j'avais trop bien aimé! C'était l'avènement du gothique avec des images graphiques ultra léchée et sombre qui servaient une superbe romance éternelle avec son soupçon de veangeance d'outre tombe. Les autres, j'ai pas cherché à les voir. Maintenant on annonce un projet redonnant vie au premier, réalisé par Juan Carlos Fresnadillo ... et comment qu' je suis preneur! :happy:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    j'espere que le reboot sera de qualité parce que l'original d'alex proyas est culte!
    maintenant faut savoir qui jouerait le role titre, le réalisateur est un trés bon réalisateur mais il faut un personnage aussi charismatique et torturée que Lee, et y'en a pas beaucoup

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @amazingjohn > Bien vu!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    A voir wait et see !
    :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    mince alors quand je vois cette photo de Brandon Lee ça me donne envie de pleurer

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    franckzat --> + 1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris