Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Crow recrute un scénariste de Watchmen (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The CrowThe Crow recrute un scénariste de Watchmen : Alex Tse, un des scénaristes de « Watchmen », proposera un scénario pour le reboot de « The Crow ». Relativity Media a en effet recruté ledit Tse pour écrire le scénario de cette « réinvention » de la fameuse franchise fantastique.« Le film original est connu pour son style visuel révolutionn... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    le projet devient de plus en plus intéressant!
    espérons qu'il soit aussi beau et réussi que celui du génie alex proyas

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis super content de savoir qu'on aura un bon scénariste mais je vois assez mal Bardley en The crow! je ne sais pas vous mais le premier était juste parfait et je crains qu'en le rebootant, ça ne ferait que tout gâcher mais j'ai confiance, il faut juste savoir qui le réalisera après tout.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est le réalisateur de 28 semaines plus tard qui s'en occupera, juan carlos fresnadillo, et par contre moi je suis vraiment curieux et confiant de voir bradley cooper en crow/eric draven si on garde les mêmes noms

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Scénariste de Watchmen, ça devrait pas être trop mauvais ! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'espère qu'il restera très sombre surtout! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'etais tres sceptique sur ce projet ! the crow est un chef d'oeuvre ghotique et ne meritait pas, a mon sens, un remake ! mais cela m'intrigue fortement depuis l'annonce de Fresnadillo, qui m'a scotché avec son 28 semaines, sur le projet ! parcontre il faut relativiser sur le travail du scenariste sur watchmen qui n'etait qu'un gros copié collé du fabuleux comic book d'alan moore! il a fait, c'est vrai, un jolie travail d'adaptation surtout sur la fin, mais le gros du scenar est quand meme identique, au point que la bd semble en etre le story board !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris