Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : 12 affiches avec Stallone, Schwarzenegger, Norris, JCVD... (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The Expendables 2 (Stallone)The Expendables 2 : 12 affiches avec Stallone, Schwarzenegger, Norris, JCVD... : Voici 12 affiches de "The Expendables 2" avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Nan Yu et Liam Hemsworth.Le film d'action, réalisé par Simon West, sortira en salles ... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Et plus que quelques mois avant de revoir la bande. Le scénario ne sera surement pas du plus haut niveau mais ca fait très plaisir de tous les revoir !! ... et de ne plus avoir Mickey Rourke !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Raaaah ça passe trop lentement ! C'est sûr que le scénar sera des plus simples, mais rien que voir ce casting de malade, ça donne envie

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Chose en commun avec les photos : armes weapons
    Par contre l'affiche avec Norris donne l'impression que c'est un film méga nanard. J'aurais été eux je ne l'aurais pas faite cette affiche car le film donne envie qd même si sur la photo il a l'air de s'emmerder
    Van Damne va être énorme

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    C'est sur que le scénario ne sera pas génial, mais c'est pas grave, il aura de l'action :wink:
    Vraiment hâte en tout cas.
    Petite remarque :on dirait des affiches pour call of duty :tongue:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Vous, je sais pas messieurs mais franchement Statham il a trop la classe. Ce qui est assez marrant c'est que Couture sur l'affiche il fait très Norris mais plus jeune. J'en ai marre d'attendre oh lala que c'est long, trop long BEAUCOUP TROP LONG.

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années

    C'est clair ED tu as raison pour la photo de Randy et Chuck, moi aussi j'ai hâte de voir tout ce beau monde en action, ça va déménager!!!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Aha il a une bonne gueule le petit Dolph Lundgren! :tongue:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    Couture paraît tout mince, bizarre, sinon belles affiches, j'attend le film avec appréhension tout de même vu la précédente aventure.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Moi j'aime bien ces affiches! J'aimerait bien les avoirs en poster dit donc! :tongue:

    PS: Vous avez remarqué la ressemblance entre ces affiches et celles de G.I Joe ? J'ai l'impression qu'elles ont été faite par le même gars! :happy:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    les affiches "personnages" se ressemblent assez souvent

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Dany tu as tout a fait raison! On retrouve aussi les petites étincelles des affiches de: The Avengers, Batman Dark Knight, Sherlock Holmes...

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années

    bah je m'étais laissé dire que JCVD voulait pas y jouer si chuck "le terrible" norris était lui aussi à l'affiche...une girouette le JCVD ou simplement revenu a de meilleurs sentiments???? :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @alexx , je serai curieux de savoir qui s'est chargé de la création de ces affiches!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Ca fait quand même plaisir de revoir Van Damme dans une grosse production, même si j'irai pas le voir au cinoche.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris