Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : affiche avec Stallone, Van Damme, Norris... (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Expendables 2The Expendables 2 : affiche avec Stallone, Van Damme, Norris... : Voici la première affiche officielle de "The Expendables 2" avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Jason Statham, Dolph Lundgren et Terry Crews.Le film est réalisé par Simon West et sortira en août 2012.  Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je trouve que l'affiche est moche et surchargé, mais toutes ses têtes d'affiches ça fait réver !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    oalala ca envoie du tres lourd!!!! belle affiche, moi j'aurai mi vandamme a la place de willis, mais bon question de popularité sans doute.. j'ai hate de voir si arnold pourra se remuscler un peu et revenir a la hauteur de stalonne

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est pas une affiche officielle, plusieurs sites l'ont déjà dit y a quelques jours.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  5 mois

    Euh...la chinoise au milieu c'est Jet Li? Il a bien changé xD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    de bal des retraités

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'aime pas et je n'aime pas du tout l'affiche qui fait fort série Z!
    Espérons que le film soit de meilleur qualité, et plus intéressant que le premier qui ne m'avait pas super ravi mais avec lequel j'ai passé un bon PETIT moment, sans plus en fait!
    Mais pour un casting pareil, j'ai juste envie de dire que ça va être dément! :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  5 mois

    dany es se que tu pouré stp arreté se descendre le premier filme a chaque fois que tu commente une new sur le 2.on a compris que ta pas aimé le 1er ,mais pour un fan comme moi sé chient.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Désolé. Mais je ne rabaisse pas le premier.
    J'ai pas dit que je n'avais pas aimé le premier du tout, juste été déçu, mais j'ai passé un bon petit moment, comme je l'ai dis. :wink:

    PS: Et quand on dis que Avatar c'est de la dau*** ? :tongue: moi aussi tu sais je suis bouleversé. Mais promis, je ne dirais plus de mal du premier. :cool:

  • Avatar
    adel écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'aime beaucoup ce film par pour lhistoire mais pour le casting et les sceane d 'action  :cheerful:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    @sorious : ... comme pour moi quand tout le monde critique Resident Evil (non on ne reviendra pas sur le sujet :smile: ). Mais chacun a droit a son opinion. Perso, j'ai bien aimé même si le scénario aurait pu être un peu plus étoffé. Et avant le départ de Rourke du E2, le scénario ressemblait très fort au 1er film alors j'attends de voir maintenant qu'il est parti comment ça a été retravaillé...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  5 mois

    sandeko je suis tous a fait d accord avec toi il a droit de dire se qui veut sé pas sa le probleme ,sé juste que pour mois il la dite trop souvent la meme chose ,sé tous .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    @sorious, oui je le dis à chaque fois qu'il y a une new du deux, quoi que, pas toujours, mais je vais moins me répéter. Et essayer de me dire que ce second sera une réussite! Surtout avec un casting 5 étoiles. :tongue:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    c ki la chinoise??? :wassat:

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  5 mois

    D'après l'affiche il y aurait aussi Hemsworth dans le film? Même pas au courant.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris