Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : affiche avec Stallone, Van Damme, Norris... (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Les PAPIS font de la résistance !
    Mouhaha !
    RIDICULE !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ouais c qui la chinoise

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ne vous enervez pas l'avis de dany ne compte pas... super affiche et super bon film le premier , le deuxieme sera encore meilleur

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bon 'tit montage!

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dommage que le film soit réalisé par Simon West...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bah s'il réalise E2 comme il l'a fait pour "Les ailes de l'enfer" ca peut etre bien...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Dans le cast, on lit LI mais dans l'affiche il est remplaçé par une meuf :lol: C à se demander s'il joue vraiment dans le film et si c le cas, alors grosse injustice pour le perso numero 3 du film, d'où la preuve qu'il ne s'agit vraiment d'une affiche officielle.. affiche bombasse et extraordianaire mais à oublier

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  6 mois

    le film je sais pas mais l'affiche est vraiment sympas . ça rapelle de longues heures de pellicules d'action..... comme les madeleines quoi....

  • Avatar
    Marlove écrivait il y a 12 années  6 mois

    Chuck Norris fait tache dans le décor lol, et Jet Li est la fille au milieu ??

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est qui ste fille ?! MDR'' Jet Li ? Sa serait cool une fille dans le film ! Une fille qui soit pour une fois dans la bataille genre avec une ARME ! Moi je dis il y a une grande trés grande avancée de ce côté là ! BRAVO ! :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ai vu une synopsis qui raconté que TRENCH (Schwarzeneger) va être envoyer par Mr CHURCH (Bruce Willis) dans une ville ou un village de Birmanie et va être pris ou piège (capturé) la-bàs et les Expendables vont allés le délivré... Sa c'est au début du film .
    Et la suite c'est qu'ils vont découvrir que Mr CHURCH est l'organisateur de ce piège et qu'il fait équipe avec Van Damme et Adkins et qu'ils vont les traqués puis les retrouvés et les tués ! llol!
    Le tournage se fait en Bulgarie, va se continué en Chine, peut-être à New York mais sa je crois que c'est sûr et que Van Damme a annoncé qu'ils allés peut-être tourner en FRANCE !
    Perso Sa serait SUPER si c'était en France ! :cheerful: de MARSEILLE-PARIS Sa serait cool !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    La fille est Yu Nan, une actrice chinoise qui jouera une certaine Maggie dans le film.
    Vous pouvez la voir à droite sur cette photo de tournage : http://i3.sinaimg.cn/ent/m/f/2011-10-16/U996P28T3D3451005F326DT20111016133614.jpg

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    @boloss ... hummm et ben! Non, mon avis compte, et voilà tout. :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  6 mois

    Comme fille, je trouve qu'une actrice "méritante" niveau films d'action est Michelle Rodriguez :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    L'affiche indique que Li joue et il n'y est pas. Peut-etre qu'il crève dès la première image du film ? Moi j'adore cette acteur, dommage qu'on ne sache pas s'il joue vraiment dans ce film (dès qu'il a vu le scénario, il est peut etre parti en courant ^^) ou qu'il joue (mais avec aucune information et aucune photo, dont aucune apparition sur l'affiche). Bon on verra çà en 2012.

    Et dommage, qu'il n'est pas de Nicolas Cage ou de Travolta dans ce film, s'aurait était pas mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris