Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : affiche et synopsis (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The Expendables 2The Expendables 2 : affiche et synopsis : Alors que le tournage n'a pas démarré et que le poste de réalisateur n'est pas encore tout à fait attribué, une première affiche et l'intrigue de "The Expendables 2" viennent d'être dévoilées.Synopsis : "Les Expendables sont de retour et cette fois, c'est devenu personnel. Après que Tool (Mic... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je dis vite vite vite!!!!
    ah lala ca semble encore plus jouissif que le premier!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je trouve le synopsis plutôt mal, voir très mal écrit... . Je ne sais pas mais j'ai eu cette impression, j'ai été flashé par ça!
    Pas très tentant à lire, et personnellement, si ça aurait été le résumé d'un livre, je n'aurais certainement pas lu le livr.E
    Puis bon, ça sera un film, et attendons de voir ce que ça va donner car j'étais plus tenté par l'arme fatal et autres films de l'époque, des années 80/90 que maintenant. (par exemple, le fameux Bad Boys est un film que j'adore énormément!)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouhh que ça s'annonce bien !
    :cool:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Butter le dictateur et sauver la fille", ça me rappel quand même vachement le premier volet...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est vrai que de ce coté arkadius tu n'as pas tort maintenant on sait jamais ce ne sont juste que les premières lignes que l'ont lit, même si il faut quand même se dire que dans ce genre de film ce n'est pas le scénario qui prime

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    amazingjohn, "dans ce genre de film ce n’est pas le scénario qui prime"
    non, mais tout de meme !!! un poile de scenario c'est quand meme bien !! :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio, moi je ne suis pas contre un poil de scénario, maintenant vu le casting même si c'est scénaristiquement identique au premier je dis oui quand même! lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Franchement le 1miè re déjà c'était limite du mauvais gout, c psk ya tout les tonton du genre que faut vite allé prendre une boite de préservatif pour s'adonné au plaisir du démon ( non j'déconne ^^)
    Pour revenir sur se film mal écris, mal jouet , au dialogue inoubliable ( ça c sur hein t'oublie pas se genre de film quand tu le vois )
    Ben voilà j'ais plus de mots....
    Aprés je comprend que l'ont puisse aimer , et je respect l'idée d'avoir voulu réunir toutes c pointures du film d'actions, mais franchement le scénario et les dialogue quoi c tout juste pas possible tsé...
    Allé insulté moi a présent :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bof Bof Bof... J'adore Stallone pour son intelligence. Et là, je trouve le pitch pas très intelligent...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est juste un pitch panda, si c'est stallone au scénario il ne faut pas se faire de soucis!
    d'ailleurs content de voir que quelqu'un reconnaisse son intelligence scénaristique!

  • Avatar
    Néo écrivait il y a 12 années  11 mois

    Qu'est-ce que j'aime ces films sans scénar mais qui pète de partout !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    vous faite chier avec votre scenario a la con.dans se genre de filme le plus interessent cé l'action cé tout

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Au moins Stallone n’essaye pas de vendre son film pour qu'il est, un film d'action assumé.
    En essayant de réunir tous les gros bras du cinéma des années 80/90.
    C’est vrai que le 1er était moyen, mais j'ai quand prit plaisir de voir ce film et surtout la petite scène avec Schwarzenegger/Stallone.
    faut prendre le film pour qu'il est :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    jsuis preser de le voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris