Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : Chuck Norris et John Travolta au casting ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    un film de merde avec plus ou moins un casting de papy cars il manque plein de très grso acteur pour site que eux mark wahlberg , matt damon, vin diesel, D the rock J, tom cruise, wil smith, denzel whashiton ect..... fin bref autant refuse de jouer dans un telle film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vois pas Jet Li ?! Est ce un oubli ou quoi?
    Now que Chuck Norris ou Travolta vienne, j'aime assez l'idee. Ce film sera une bombe, je le sens deja.

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sorious d'accord avec toi Seagal est un acteur de merde mais si tu le compares avec les dernières performances de Lundgren et de Vna damme on est quasiment au même résultat après @therock10 je en suis pas d'accord avec toi, expandables n'est pas un film de merde, c'est sur le film ne peut pas plaire à tout le monde car il est "old school" et s'oriente clairement vers les films d'actions que l'on pouvait voir dans les années 80 et pour les personnes comme moi qui ont grandi avec ces films cela fait vraiement du bien d'avoir une alternative aux films formatés qui sortent de plus en plus.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    exactement couz ,moi aussi j'ai grandi avec sé film et sa fait plaisir d en renvoir des comme sa .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Seagal ? mais vous êtes fous ! :lol:
    Sinon, je sens que le cast va être barjo :tongue: !! j'espère qu'il sera mieux que le premier, ce qui ne sera pas si impossible que ça. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    chuck norris ? Mais c'est une blague , vous réalisé que mettez sur un pied d'estale un acteur du niveau de gars comme seagal , van damme.... ça filmo c'est exactement la même chose.
    Et John Travolta il vient faire quoi dans le smilblick, la je comprends vraiment pas ... a moins qui sois juste au casting pour le remplissage comme Mickey rourke dans le premier.

  • Avatar
    indiana écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce film va étre un truc de malade et pour les autre acteur il fo en laisser pour un troisième film fo pas les gaspiller :lol:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    et il est ou jet lee

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quitte à avoir un casting des années 80, j'aurais aimé également une réalisation style années 80 et pas années 2000, c'est à dire une bouillie visuelle. Pour moi ça a gâché le 1er. En combat rapproché, on voit rien, c'est ultra saccadé, ultra rapide, c'est brouillon, bref dommage que Stallone ait succombé à cette mode, alors qu'il avait si bien réalisé Rocky 3. J'en reviens à Undisputed 2 et 3, réalisés par Isaac Florentine, qui sont des régals pour les yeux, et dont tous ces nouveaux réalisateurs devraient s'inspirer.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je dis Steven Seagal n'a rien à faire dans ce genre de films ! :angry:
    Sa va être de la pure BOOOOMBE ce film ! :lol:
    Je crois que Jet Li n'a pa voulu tourner dans le 2 ! Peut-être dans le 3.... Si ya un 3 ! :cwy:
    Stallone est un acteur fabuleux ! Surtout quand il fait des films comme ça ! :cheerful:
    Sa va être cool ! :cheerful:
    Et pour répondre à Azzawolf : Stallone à réalisé Rocky 4 mais pas Rocky 3 . Si je m'en rappelle bien .... lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Chuck Norris lolilol, Seagel vous êtes débile.. lol

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je verrais tous les jeunes acteurs d'action ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @magexpendables , Sylvester Stallone a réalisé les Rocky a l'exception du 1 & 5 , mais le scénario de rocky est de Stallone

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il faut aussi ajouter Christophe Lambert et peut-être Sean Connery. Et Val Kilmer.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    jet li sera là, c'est juste une erreur ils ont oublié de l'écrire c'est tout.

    et je pense que pour ce film il manque 2 acteurs surtout : steven seagal (même si beaucoup ne l'aiment pas, c'était une star des films d'action dans les années 80) et aussi mel gibson, qui lui, est toujours une grande star ! ces deux là faisaient étaient au top dans les films d'actions des années 80.

    ensuite c'est vrai qu'on pourrait rajouter jackie chan ou wesley snipes, mais il faudrait leur trouver un rôle assez important. on pourrait aussi rajouter tom cruise ou will smith, mais ils sont trop chers ! il y a aussi les plus jeunes tels que matt damon, the rock, vin diesel, mais bon, on en finirait plus s'il fallait tous les mettre ! et puis il faut en laisser un peu pour l'épisode 3 ! lool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris