Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 : Chuck Norris impose moins de vulgarité (+teaser VF) (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est dommage. La vulgarité bien dosé s-ça peut donner quelque chose de bien sympa. Après les hypers sensibles à la propreté des dialogues n'ont qu'a aller voir des films de disney quoi !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    En même temps quand Chuck Norris dit NON et bien c'est NON :lol: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  4 mois

    quelle pine ce norris, c'est pas une production disney non plus.. faut pas abuser!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    On leur défonce la gueule... mais on les vouvoie :happy: !!

  • Avatar
    gauthier88 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Ad BABAD : MDR.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  4 mois

    sérieux, il soule cet enfoiré

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  4 mois

    Casting encore plus béton; seulement, je comprend pas très bien l'implication de Mr Norris (quand même soyons pas vache). . . le teaser donne de plus en plus envie d'aller le voir. Pourvu qu'il y est une avant première au grand Rex comme au premier que je ne raterais pas non plus

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il veut moins de vulgarité ? C'est pas lui qui disait dans un de ces films 'si tu continus, tu repars avec la bite dans un tupperware" ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Un peu paradoxal quand même cet acteur. Faut pas dire de gros mots mais on peut dézinguer du méchant à coup de pompes !!!!
    Et pourquoi les gamins voudraient voir Chuck Norris et les autres. Ce film s'adresse plus aux gamins des 80's qu'à ceux d'aujourd'hui.
    Bon en même temps, si mes souvenirs sont bon, le 1er n'était pas spécialement vulgaire.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Voici l'extrait : http://www.youtube.com/watch?v=NjwP3RUHVIw

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  4 mois

    @panda pas mal l'extrait! d'ailleurs c'est ce qu'on devrait dire a norris s'il veut continuer avec des conditions comme ça!!

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  3 mois

    @panda magnifique réplique classée au top 2 au panthéon de ses répliques cultes . Ma préférence va à sa réplique culte number 1 de son top 5. Tout y est la miousique, l'ambiance, le suspens et chuck cadré comme il se doit. Je vous laisse donc juger par vous même :

    C'est beau, c'est fort....C'est Chuck dans toute sa splendeur et cela nous donne peut être un futur aperçu de ses dialogues dans the expendables 2 :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris