Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 2 filmé par le réalisateur de Tomb Raider (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Expendables 2The Expendables 2 filmé par le réalisateur de Tomb Raider : Simon West (« Le Flingueur », « Lara Croft: Tomb Raider », « Les Ailes de l'Enfer ») a été choisi pour réaliser « The Expendables 2 ».Sylvester Stallone a ainsi choisi de céder son siège de metteur en scène du sequel au cinéaste britannique qui, au vu de sa filmographie (qui comprend égalemen... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Que de bonnes nouvelles, aller Jean-claude tourne dans le prochain ! ne te fais pas prier

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hâte de voir ce film !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Plutôt bonne nouvelle. Je pense que Stallone est meilleur réalisateur que lui mais je n'ai pas très envie qu'il me reserve la même réalisation que pour le 1...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis à fond pour ce film ! Au moins si il le réalise pas, il pourra encore faire plus d'exercice pour être core plus balèze et faire plus de dégats !

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  10 mois

    hummmm a voir avec impatience.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est toujours mieux que Stallone aux manettes....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Expendables je déteste ce film mais bon soit disent le meilleur acteur de film d'actions mdr.......... du moyen age comment on peut prend jet li lol au casting stalon aurais du prend p-e qu'il la fait me on refuse j'en sais rien mais quand on veux un pure film d'actions avec des vrais gars d'actions ou peut pas ce passe des c'est gars la (matt damon,denzel washington,vins diesel,therock,marck wahlberg,tom cruise,willsmith,keanu reeves,) que cette débile d'acteur seule bonne nouvelle jcvd et dans le casting pour le reste Wow miss a par jason Statham lol Dolph Lundgren il la fais quoi comme film d'actions qui soit juste potable a regarde enfin bon

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris